Salut
Je me suis donc décidé pour une XSARA 16 V 1600 cc VTR
J'avais une polo 97 1600 BA sur lequel j'avais installé il y a 2,5 ans un kit prins
L'install à 80 000 km
Je prévoie de faire un transfert car ça coûte 1000 € alors qu'un kit neuf coûte 2000 €
Pensez vous que ce soit faisable où vaut il mieux repartir sur un kit neuf ?
Je risque quoi de garder l'ancien kit ? Mon garagiste me dit que y a pas de prob mais que j'ai plus de garantie bien sûr ( sauf la main d'oeuvre)
Transfert du KIT PRINS ou pas
Transfert du KIT PRINS ou pas
Xsara phase 2 1600 cc 16 V 2002 VTR - essence / LPG
Re: Transfert du KIT PRINS ou pas
Si le kit est bon état , que le gpliste le transfert sans soucis et que la voiture passe à la drire, je vois pas pourquoi sans priver, sachant que le kit à 80 000 km et 2.5 ans c'est pas énorme
Certe il n'est plus sous garantie mais quand il y a des soucis c'est bien longtemps après la garantie qu'ils pointent leurs nez.
Certe il n'est plus sous garantie mais quand il y a des soucis c'est bien longtemps après la garantie qu'ils pointent leurs nez.
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.
A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.
A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.
La polo ne pourra plus passer le CT.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Nan mais la polo est morte hein
Xsara phase 2 1600 cc 16 V 2002 VTR - essence / LPG
il n'y a pas de problème pour transférer un kit Prins.
Seul problème à considérer : la dimension des injecteurs. A priori ce sont deux moteur 1600 cc, donc cela doit convenir, même si le moteur Citroen est plus puissant..
Seul problème à considérer : la dimension des injecteurs. A priori ce sont deux moteur 1600 cc, donc cela doit convenir, même si le moteur Citroen est plus puissant..
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.