Cela vas faire 2 fois en l'espace de 2 mois que cela arrive.
La voiture s'arrête, cela arrive lorsque la voiture passe au GPL.
Je me pose la question, de savoir si cela peux venir :
- réservoir presque vide,
- Enclenchement du GPL au moment in l'on relâche l'accélérateur.
- Ou autre chose ...
Merci
Arrêt complet moteur
Re: Arrêt complet moteur
si elle cale au moment de passer au gpl ce n'est pas normal meme reservoir presque vide
a voir avec ton gepeliste qui saura remedier a ce probleme
lorsaque le resrvoir est vide cela doit basculer automatiquement a l'essence :la:
a voir avec ton gepeliste qui saura remedier a ce probleme
lorsaque le resrvoir est vide cela doit basculer automatiquement a l'essence :la:
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100
Se que je trouve bizarre, sait que cela n'arrive pas tous le temps.
S'est seulement la deuxième fois, en 2 mois environ alors que sait le 4éme plein ...
S'est seulement la deuxième fois, en 2 mois environ alors que sait le 4éme plein ...
il y a peut etre un mauvais contact au niveau de lelectronique qui gere le passage de lessence au gpl
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100
mais elle s'arrête au moment ou tu passe au GPL ou pendant que tu roules au GPL ?
webmaster fjassociation.com
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
Je suppose que s'est au moment de passer au GPL.
Cela ne mets jamais arriver, car s'est ma femme qui l'utilise tous les jours.
Et cela et arriver au même endroit, les deux fois, et cela correspond au moment cela passe au GPL.
Cela ne mets jamais arriver, car s'est ma femme qui l'utilise tous les jours.
Et cela et arriver au même endroit, les deux fois, et cela correspond au moment cela passe au GPL.
pas de ligne très haute tension au dessus ?? 
webmaster fjassociation.com
Non rien du tout.
Sait juste à la sortie de notre village.
La différence entre moi et ma femme, s'est qu'elle sort la voiture et la laisse tourner le temps de mettre les enfants et de les accrocher.
Alors que moi je mets les enfants, démarre la voiture et ensuite je pars ...
Donc le GPL s'enclenche, plus tard dans mon cas et la voiture chauffe en roulant.
Sait juste à la sortie de notre village.
La différence entre moi et ma femme, s'est qu'elle sort la voiture et la laisse tourner le temps de mettre les enfants et de les accrocher.
Alors que moi je mets les enfants, démarre la voiture et ensuite je pars ...
Donc le GPL s'enclenche, plus tard dans mon cas et la voiture chauffe en roulant.