Bonjour a tous,
Parce que j`ai des difficulte quand il s`agit d`inserer des photos sur ce forum, j`avais insere quelques images de mon instalation GPL sur un autre site. Vous pouvez voir les photos ici
http://www.garaget.org/SorinMarius
Je suis curieux si il s`agit d`une instalations GPL assez vieille que ma bagnole. Je pense que oui, mais on ne sait jamais.
instalation GPL sur mon vieux Volvo
-
SorinMarius
instalation GPL sur mon vieux Volvo
Volvo 850 2 litres, 10V, 1995, GPL Vialle
Volvo 340, 1,4 litres, 1990, sans GPL
Re: instalation GPL sur mon vieux Volvo
hello,
c'est du vialle hollandais très certainement aspiré.
sur ces sytème le distributeur s'encrasse souvent
c'est du vialle hollandais très certainement aspiré.
sur ces sytème le distributeur s'encrasse souvent
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle
Il n'y a pas de distributeur sur du Vialle aspiré.
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
-
SorinMarius
Une belle jour mon moteur n`a pas voulu fonctioner sur GPL. Pendant l`ete, j`avais fait une excursion en Suede et, sur la route vers la Scandinavie, j`ai contacter une service authorise par Vialle, en Allemagne, pour me faire les reparations necessaires. L`allemand avait change le vaporisateur et aussi l`actuateur. Mais, malgre ca, le moteur fonctionne (avec GPL) seulement quand il veut. Le garagiste m`a dit que la probleme disparaitra apres 500-600 km. Mais j`ai arrive en Roumanie et j`ai roule plus de 14.000 km et la probleme persiste encore. Les matins, quand il fait vraiment froide, le moteur demarre sur l`essence, puis il change lui-meme sur GPL et tourne bien jusqu`a l`heau arrive a 90 grades. Puis, le moteur ne veut pas fonctionne sur GPL. Si j`essay de changer sur GPL, le moteur s`arrete dans quelques secondes. Quand meme, apres 20-30 essays, apres que je roule avec essence, il veut, finalement, fonctionner sur GPL aussi. Mais il est tres enervant de changer essence, GPL, essence, GPL...plus 20-30 fois. Je regrette que j`ai paye 500 euros pour cette "reparation". Biensur, j`ai essaye de parler avec le garagiste allemand, mais il ne repond pas, ni au telephone, ni a mes messages electroniques. Je dois changer d`avis en ce qui concerne la correctitude allemande, donc.
Volvo 850 2 litres, 10V, 1995, GPL Vialle