Bonjour,
j'ai conscience que le mois d'aout en France c'est ZE mois ou tout le monde est en congé... mais si des fois vous connaissiez un installateur digne de confiance dans la région de Bordeaux j'en profiterais bien pour faire l'entretien de notre Zafira qui est monté en Necam...
:jap:
un installateur dans le Bordelais?
Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
un installateur dans le Bordelais?
Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be
Mitsubishi Galant EA2W 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km / 190.000km
Opel Zafira 1.8 Ecotec bva 2002 + LPG Necam / 150.000km
Mitsubishi Galant EA2W 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km / 190.000km
Opel Zafira 1.8 Ecotec bva 2002 + LPG Necam / 150.000km
Re: un installateur dans le Bordelais?
A Mérignac, Climatic Auto. Prévois déjà un RDV, rançon de la gloire, il a toujours du délai !
Tél. : 00 33 (0)5 56 55 96 60
Tél. : 00 33 (0)5 56 55 96 60
Quel installateur/Contrôleur conseilleriez vous dans la région bordelaise ?
J'ai testé le garage Muller à la bastide, mais je ne suis pas convaincu de leur travail. Ils n'ont pas changé le filtre à GPL, soit disant que c'est pas la peine. Quand pensez vous ? le filtre a au moins 3 ans.
J'ai testé le garage Muller à la bastide, mais je ne suis pas convaincu de leur travail. Ils n'ont pas changé le filtre à GPL, soit disant que c'est pas la peine. Quand pensez vous ? le filtre a au moins 3 ans.
Espace IV 2.0L 16s Turbo GPL
Comme indiqué plus haut, Climatic à Mérignac.M@nu a écrit :Quel installateur/Contrôleur conseilleriez vous dans la région bordelaise ?
Citroen Berlingo 1.6 GPL AG SGI