un installateur dans le Bordelais?

Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Avander

un installateur dans le Bordelais?

Message par Avander »

Bonjour,

j'ai conscience que le mois d'aout en France c'est ZE mois ou tout le monde est en congé... mais si des fois vous connaissiez un installateur digne de confiance dans la région de Bordeaux j'en profiterais bien pour faire l'entretien de notre Zafira qui est monté en Necam...

:jap:
Grog22

Re: un installateur dans le Bordelais?

Message par Grog22 »

A Mérignac, Climatic Auto. Prévois déjà un RDV, rançon de la gloire, il a toujours du délai !

Tél. : 00 33 (0)5 56 55 96 60
M@nu

Message par M@nu »

Quel installateur/Contrôleur conseilleriez vous dans la région bordelaise ?
J'ai testé le garage Muller à la bastide, mais je ne suis pas convaincu de leur travail. Ils n'ont pas changé le filtre à GPL, soit disant que c'est pas la peine. Quand pensez vous ? le filtre a au moins 3 ans. :(
Espace IV 2.0L 16s Turbo GPL
BlAz

Message par BlAz »

M@nu a écrit :Quel installateur/Contrôleur conseilleriez vous dans la région bordelaise ?
J'ai testé le garage Muller à la bastide, mais je ne suis pas convaincu de leur travail. Ils n'ont pas changé le filtre à GPL, soit disant que c'est pas la peine. Quand pensez vous ? le filtre a au moins 3 ans. :(
Comme indiqué plus haut, Climatic à Mérignac.
Citroen Berlingo 1.6 GPL AG SGI
Répondre