Donc je vais passer sur une suédoise (pas d'esprit mal placé svp
Une Volvo S60 optimum de 2001 avec 64000 km.
Première main, entretien volvo avec facture d'achat et d'entretien depuis son achat.
Le CT est ok il n'y apparait qu'une usure de pneus avant et qui ont été changés et un réglage du phare av d trop bas.
Le moteur ...... huummmmm, bien sur le 5 cylindres :smiley36.abgif.gif: , 2,4l atmo en version 170 ch.
Seul hic la distribution n'est pas a jour, donc prix revu à la baisse et je la ferai faire dès que j'ai la voiture.
Pour le gpl je ne fais pas le montage desuite :/ , car sinon je dépasse mon budget.
Ce n'est pas un souci car en attendant elle tournera à l'E85
Vu qu'à coté je roule avec la moto car selon les trajets et la circulation c'est le misère en voiture et qu'on a la vieux 4x4 qui tourne en ce moment à 50 % d'huile de friture
Par contre c'est Mademoiselle qui sera contente
Mais la connaissant elle va raler :smiley271.abgif.gif: et dire: "c'est gros comme voiture !"
Le montage sera normalement pour le printemps prochain suite au passage au prud'hommes de mon licenciement
-- Edit du Mar 30 Nov 2010 20:29 --
Ayé la grande suédoise est à la maison.
Ca change de la 207 !
Pour l'instant à l'essence mais ça consomme pas énormément si on a pas le pied lourd.
8,5 L / 100 km
C'est coupleux, silencieux mais ça ronronne bien quand qu'on appuie.
On y est bien installé et sur la route la taille de la voiture se fait oublier....