Bonjour à tous. Possesseur d'une Dacia Sandero gpl, je pense avoir un soucis avec la précision de la jauge de Gaz. En éffet pour 36 litres utilisables, jauge du réservoir sur la "réserve" (voyant rouge), et ayant parcourru environ 280 kms depuis le dernier plein, je ne réussi qu'à mettre 18 litres de gaz. Soit les indications de la jauge sont fantaisistes, soit il y aurait un conflit entre le clapet du réservoir et celui de la pompe. De toute façon, j'ai rendez-vous chez Renault demain pour régler le problème. Autre sujet: A Migné -Auxances dans le 86, Sacoa des Nations concéssionnaire Renault ils ont fermé la pompe GPL. Cordialement
-- Edit du Lun 26 Juil 2010 15:58 --
Gros oubli de ma part, la présentation. J'ai 58 ans, je suis marié, je réside dans la Vienne et je suis retraité. Je viens de faire l'acquisition d'une Dacia Sandero pour les déplacements dans la région. Sinon mes occupations sont les voyages en camping-car en tractant un bateau, le bateau, le VTT et le jardin. Bien cordialement
faire le plein
faire le plein
Dacia Sandero Blakline 2010 montage chez Dacia
Re: faire le plein
bonjours,
cela fait maintenant longtemps que le message est posté mais je répond quand même!
les jauge dans les reservoir gpl ne sont pas très précise, il faut connaitre sa consommation et ne pas trop se fier au leds!
sinon j'espère que pour le reste tout va bien!
moi j'ai une Clio III que j'ai fait installer au gpl j'ai maintenant plus de 50 000 km au compteur sans aucun souci!!
bienvenu chez les "GPListe".
cela fait maintenant longtemps que le message est posté mais je répond quand même!
les jauge dans les reservoir gpl ne sont pas très précise, il faut connaitre sa consommation et ne pas trop se fier au leds!
sinon j'espère que pour le reste tout va bien!
moi j'ai une Clio III que j'ai fait installer au gpl j'ai maintenant plus de 50 000 km au compteur sans aucun souci!!
bienvenu chez les "GPListe".
Re: faire le plein
On peut faire un léger réglage mais il vaut mieux se fier à la conso...luva 86 a écrit :Bonjour à tous. Possesseur d'une Dacia Sandero gpl, je pense avoir un soucis avec la précision de la jauge de Gaz. En éffet pour 36 litres utilisables, jauge du réservoir sur la "réserve" (voyant rouge), et ayant parcourru environ 280 kms depuis le dernier plein, je ne réussi qu'à mettre 18 litres de gaz. Soit les indications de la jauge sont fantaisistes, soit il y aurait un conflit entre le clapet du réservoir et celui de la pompe. D
Hildifons
Peugeot 607 V6 3.0l 62000 km maintenant 180 000km
installation PRINS gazeuse réservoir 72l
---
Lancia Phedra V6 211ch 80 000 km
installation PRINS gazeuse. Détruite par une twingo à 140 000 km
installation PRINS gazeuse réservoir 72l
---
Lancia Phedra V6 211ch 80 000 km
installation PRINS gazeuse. Détruite par une twingo à 140 000 km