Je suis Alf!, je roule en 406 coupé V6 210 (salut 4o6o5
J'habite au nord est d'Orléans
et je vais bientôt travailler à 70km de chez moi :ouin:
Je vais très certainement équiper la belle au gpl, surement chez le garage Johannet de Chilleurs aux bois(45) dont j'ai vu le nom circuler dans le forum.
J'ai le choix dans le matos : du liquide ou du gazeux.
Le garage où j'ai été, ils n'installent que du Borel et quasiment que du gazeux à ma grande surprise (je pensais le gpl-i + moderne) pour des raisons de fiabilité
et aussi dans la taille du réservoir : 42 litres utiles (trop petit mais sans modification du coffre), 53L (+ 4/5 cm dans le coffre), 56 mais ça ne passerait ptete pas à cause du diamètre
Cette voiture, j'y tiens pas mal ( :love: ), mais elle m'a déjà coûté un peu (remise en forme après achat) et je voudrai pas que ça me cause de soucis financier, même si on ne me dit que du bien de ce bloc moteur. C'est une voiture qui sert pour le boulot et pour le loisir (vacances compris, j'ai un coffre de toit de 400L :mdr: ) donc pas de réservoir de 100L ou autre bidule qui me remplit le coffre, je tiens pas à finir en monospace :icon6.gif:
Ben voilà
-- Edit du Jeu 22 Juil 2010 17:12 --
J'aurai dû m'inscrire avant
Le temps presse, j'ai eu des nouvelles ce matin du garage, du coup, j'ai passé commande d'un système gazeux :jap:
la contenance du réservoir reste à voir, ainsi que la position de la trappe (si possible, avec la trappe à essence
une ptite frayeur quand même de dépenser autant, je vais pas rentrer dans mes frais tout de suite, j'espère que la voiture acceptera bien le gaz et que je ferai plein de kilomètres sans ennui :/