La chevrolet AVEO GPL dans auto-moto

Le GPL dans la presse, à la télévision, sur le web
Le Mouflon Vert

La chevrolet AVEO GPL dans auto-moto

Message par Le Mouflon Vert »

Bonjour,

C'est en zappant nonchalemment dimanche que je suis tombé sur auto-moto (émission que je n'aime pas trop pour ses propos souvent lobbifiés pour certaines marques ou carburants)
Bref, j'entant qu'ils vont parler de la nouvelle chevrolet au GPL.
M'attendant à une exécution en règle, je regarde d'un oeil, un doigt sur la zappette pour ne pas voir la mise à mort.

Et finalement, un essai assez favorable au petit GPL avec même une conclusion du journaliste qui laisse rêveur : "C'est bientôt la mort du gazoil !!!"

http://videos.tf1.fr/video/sport/automo ... -gpl-.html

Bonne video !
Xantia phase 2 - 1.8i 16v d'origine - 202 000 Kms
8,5 l/100 de conso GPL la semaine dernière : J'aime de plus en plus cette voiture !!!
Honte à moi, je passe mon permis moto Mon Petit Blog
castorameur

Re: La chevrolet AVEO GPL dans auto-moto

Message par castorameur »

Mais Chevrolet France n en parle pas du tout.
Rien sur le site et encore moins en concession.

Par contre j'ai noté le logo BRC ce qui veut dire que NECAM et AG ont été abandonnés, semble t il.
Daewoo Lacetti 1,6 SX Neuve de janv 05 avec KIT Necam (1ere monte décalée) - petit le coffre maintenant ;-)
Le Mouflon Vert

Message par Le Mouflon Vert »

Je me suis fait les mêmes réflexions que toi ! :)
En petit sur le site de chevrolet, j'ai pu noter qu'ils refondaient leur site pour les modèles 2009, donc, on peut probablement s'attendre à un peu plus d'infos d'ici peu.
Xantia phase 2 - 1.8i 16v d'origine - 202 000 Kms
8,5 l/100 de conso GPL la semaine dernière : J'aime de plus en plus cette voiture !!!
Honte à moi, je passe mon permis moto Mon Petit Blog
Grog22

Message par Grog22 »

Véhicule disponible en Pologne. Initiative semble-t-il de Chevrolet Pologne

Aujourd'hui, Chevrolet semble oublier un peu le GPL mais pas les concessionnaires. Espérons ils sauront leur faire entendre raison au groupe GM Europe, bien embourbé avec leur problème de Common Rail et leurs défauts de fiabilité (heureusement qu'ils ont des blocs Fiat beaucoup plus fiables).
Répondre