Bonjour
je voudrais mettre un crochet d'attelage sur ma 406 GPL de 98, je voudrais savoir s'il s'agit d'un attelage spécifique ou non ?
merci pour vos réponses
olivier
crochet d'attelage sur 406 GPL
Re: crochet d'attelage sur 406 GPL
Très bonne question.
Si c'est un montage "peugeot" faudrait directement demander à peugeot.
Si le reservoir prend exactement la meme place que la roue de secour ça passe.
Si c'est un montage "peugeot" faudrait directement demander à peugeot.
Si le reservoir prend exactement la meme place que la roue de secour ça passe.
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.
A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.
A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.
Re: crochet d'attelage sur 406 GPL
ahh demander à peugeot, c est comme demander une révision d'un GPL chez Renault
remarque idem pour Fiat, une fois je vais avec mon ulysse chez Fiat pour changer les amortisseurs, le gars le met sur le pont et se retourne horrifié en disant : c'est un GPL !!!!
bin oui !
houla on peut pas le faire, c est trop dangereux :mdr: (bonne idée je l'ai fait moi-même
)
Pour en revenir à la 406, il semble que cela prenne juste la place de la roue de secours mais je me demande si j'arriverais à visser le crochet ou s'il faut que je demonte le réservoir et là ....... houla c est un GPL !!
remarque idem pour Fiat, une fois je vais avec mon ulysse chez Fiat pour changer les amortisseurs, le gars le met sur le pont et se retourne horrifié en disant : c'est un GPL !!!!
bin oui !
houla on peut pas le faire, c est trop dangereux :mdr: (bonne idée je l'ai fait moi-même
Pour en revenir à la 406, il semble que cela prenne juste la place de la roue de secours mais je me demande si j'arriverais à visser le crochet ou s'il faut que je demonte le réservoir et là ....... houla c est un GPL !!