Vive la police ! ! !

Max83

Vive la police ! ! !

Message par Max83 »

Avant tout je tiens a préciser que cette histoire est vrai :icon5.gif: , le frère d'un bon collègue avec qui je roule en moto est un membre de cette histoire.

Je suis motard (ceci tte l'année et pas uniquement le dimanche) mais avant tout un citoyen français par contre je ne fais pas parti de ffmc.

Comment faire confiance aux forces de l'ordre de nos jours :icon6.gif: ?!?!

http://www.ffmc34.org/spip.php?article272
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.

A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.
Elktron

Re: Vive la police ! ! !

Message par Elktron »

Pour avoir malheureusement déjà été en GV :/ pour le même genre de truc à la con (disons plutôt pour avoir eu à faire au même niveau de connerie de la part des flics), je n'ai rien trouvé de surprenant dans cette histoire...
C'est signé :cry:

Ceci dit, c'est pour ça que je dis toujours que moins on a à faire aux bleus et mieux on se porte, et surtout qu'il vaut mieux faire le canard même quand on est dans son bon droit.
Il sera toujours temps de se justifier ou de prendre sa revanche plus tard.
Dernière modification par Elktron le mar. mars 30, 2010 7:40 am, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
matmax59

Message par matmax59 »

pareil ca ne m'etonne pas du tout et je n'ais jamais eu confiance au representant de l'ordre!
nissan 100 NX GTI GPL BRC
outly

Message par outly »

cela ne m'etone pas du tous,c'est quand on y passe que l'on se rend contre que l' on nous prend pour des moins que rien (+ 50% de GV en 2009) a mon avis ils voient des enemies partout. :/
mitsubishi outlander 2l (136cv) injection gazeuse stargas
mitsubishi colt 1.3l (95cv)
gazy

Message par gazy »

Pas étonné du tout non plus . ;)
UtilisateurSupprimé

Message par UtilisateurSupprimé »

Cette histoire a fait l'objet d'un article beaucoup plus nuancé:

http://www.viaducdemillau.fr/articles/2 ... 64788.php5

Les très gentils irréprochables de la FFMC devraient pourtant connaître le droit, eux qui savent très précisément poser les limites entre le domaine public et privé le soir à 21H40: il n'y a pas de mesure de garde à vue dans le cadre de l'IPM. En outre le fait de se trouver sur la voie publique pour faire part de ses humeurs entraîne effectivement une IPM sans qu'une quantité d'alcool soit nécessaire pour la justifier.

Moi non plus je n'ai aucune confiance dans les forces de l'ordre c'est pourquoi je suis en train de dresser la liste des pays où nous allons pouvoir déménager pour enfin ne plus être opprimés: USA, Chine, Turquie, Grande-Bretagne, Russie, Maroc, Algérie sont déjà dans la liste...

Dans cette histoire personne n'est gagnant mais ériger les membres de la FFMC en victimes ça me fait rigoler, eux qui prétendent faire de la lutte contre l'insécurité routière leur cheval de bataille voilà la réalité de leur comportement= contradiction totale.

Au fait elle était fermé avec quoi la station service ? Des pneus ? Pour la sécurité sûrement :lol:
Utilisateur non inscrit sur le forum GPL
Répondre