Avec une garantie de 2 ou 3 ans.
http://www.borel.fr/index.php/offre-min ... neufs.html
:jap:
BOREL propose des autos GPL neuves livrables en concession.
BOREL propose des autos GPL neuves livrables en concession.
Saxo 1.1 SX GPL 2000
167000kms gpl BRC
Seat ibiza bocanegra 1.4 TSI année 2009
80000kms gpl Vialle...HS...
Infiniti G37 2009
31000 km reprogrammé flexfuel.
167000kms gpl BRC
Seat ibiza bocanegra 1.4 TSI année 2009
80000kms gpl Vialle...HS...
Infiniti G37 2009
31000 km reprogrammé flexfuel.
Re: BOREL propose des autos GPL neuves livrables en concession.
Même si le choix est pour le moment un peu restreint, c'est une belle avancée qui pourrait être un premier pas décisif vers une hausse considérable des ventes dans la mesure où il n'y aura plus à se prendre la tête avec la multitude de barrières administratives (mais pas que) qu'il faut malheureusement encore trop souvent se farcir pour transformer la voiture de son choix si on ne veut pas rouler dans les trop rares modèles imposés actuellement par les constructeurs
Moi je dis: Bravo Borel

Moi je dis: Bravo Borel
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
Re: BOREL propose des autos GPL neuves livrables en concession.
C'est bien, sauf que cela m'étonnerait que la concession fasse ensuite le suivi du véhicule vis-à-vis de l'équipement du GPL.
Du coup l'effort de découverte du "bon installateur pas trop loin de chez soi" il faut le faire quand la panne est là, ce qui est bien le plus mauvais moment pour s'y mettre ...
Ou est-ce que je me trompe ?
Du coup l'effort de découverte du "bon installateur pas trop loin de chez soi" il faut le faire quand la panne est là, ce qui est bien le plus mauvais moment pour s'y mettre ...
Ou est-ce que je me trompe ?
Espace 2L 16v 2001 (inj. Liquide Vialle 2004)
Clio II Gpl 2001, 2005 puis 2007
Clio II Gpl 2001, 2005 puis 2007