Je suis arrivé ce matin sur le site moteur nature, cherchant un nouveau véhicule GPL et étant intéressé par les Subaru, j'essaie de repérer "le" véhicule.

Dans le même temps je voudrais avoir la contenance de leur réservoir GPL.si quelqu'un peut me renseigner d'ailleurs à ce sujet. Bref, me voila arrivé sur ce fameux site et là après lecture toutes mes jolies convictions écologiques sont parties en fumée. Dans les grandes lignes, si j'ai bien compris, les personnes roulant au gpl sont des pollueurs en puissance et en plus ils sont trés peu taxés fiscalement :ouin: . Contrairement à ceux qui roulent en diesel qui eux payent des taxes abusives et ont des voitures absolument trés peu polluantes et chiffres à l'appui s'il vous plait.
Bon qui croire ? ?

?: ? Enfin si les GPListes sont des pollueurs, en tous cas, nous ne sommes pas trés nombreux comparativement aux diéselistes. j'avoue, j'ai du mal à m'y retrouver bien que fondamentalement, je suis et reste persuadé que les rejets d'échappement de véhicules GPL sont moins nocifs. Voila juste un billet d'humeur

.