Voilà ça y est j'ai fait mes courses sur le NET, je vous livre donc ici le compte rendu.
D'abord je précise que c'est pour ma Daewoo Lacetti qui a 100 000 km et que je voulais repartir pour 100 000 tranquille. Suite à des pb d'injecteurs j en ai fait remplacer et les 2 deniers seront remplacés par moi.
Achat de 2 bobines + faisceau en Angleterre
Total 126 livres = 134 euros avec les frais de port
reçu en 6 jours.
http://www.ignitioncarparts.co.uk/Produ ... 1=--&e2=--
Achat de 2 injecteurs GSI 003 en hollande
Total 239 euros = 224 les 2 + 15 euros fdp
il faut envoyer un mail à info@lpginbouw.nl
Pour la partie mécanique j'ai déjà monté 1 injecteur en 1 heure et demi.
Le temps de comprendre comment ouvrir les colliers qui sert les tuyau et pas mal de temps à aller doucement pour mettre le joint torique. Pour le 2 eme il faut démonter la rampe d'admission.
Désolé pas de photo je n'avais pas assez de main, mais je vais faire des dessins d explications.
Matériel nécessaire : 4 ou 5 petites pinces différentes
Mes courses sur le NET : injecteur + bobines + faisceau
- castorameur
Mes courses sur le NET : injecteur + bobines + faisceau
Daewoo Lacetti 1,6 SX Neuve de janv 05 avec KIT Necam (1ere monte décalée) - petit le coffre maintenant ;-)
Re: Mes courses sur le NET : injecteur + bobines + faisceau
tu es le seul à qui le vendeur hollandais a repondu lol
moi je lui ai demandé plusieurs fois pour la pompe vialle il ne m'a jamais repondu!
moi je lui ai demandé plusieurs fois pour la pompe vialle il ne m'a jamais repondu!
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle
Pour ma part, je m'attendais au compte-rendu d'une commande passée sur www.castorama.fr 
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
- castorameur
Ah Ah ah Franck 
castorameur parce que des fois on rame à bricoler avec castorama
Pour les non réponses du hollandais je ne sais quoi dire, de mon côté cela c est assez bien passé. Pas très rapidement, mais j'ai tout bien reçu :love:
castorameur parce que des fois on rame à bricoler avec castorama
Pour les non réponses du hollandais je ne sais quoi dire, de mon côté cela c est assez bien passé. Pas très rapidement, mais j'ai tout bien reçu :love:
Daewoo Lacetti 1,6 SX Neuve de janv 05 avec KIT Necam (1ere monte décalée) - petit le coffre maintenant ;-)