Bonjour,
j'ai un probleme de centrale lovato , actuelement une lovato-pro où j'ai le fusible de 10A saute , mais dés que je mets le gpl , mais au bout de quelques minutes .
je possede une centrale LOV"U2" 783030 et je voudrais savoir si je peut la metre à la place de la centrale LOVATO PRO ? , est ce que les fils correspondent ?
merci
echange de centrale ?
Re: echange de centrale ?
essaye d'ouvrir ta centrale et regarder ce qui cloche, si ça pète ça doit chauffer un peu quelquepart...
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle
merci tipiak
j'ai ouvert la centrale rien à fumé , à par le regulateur 5v qui pourrait fumer , mais si c'etait lui la centrale ne fonctionnerai pas vu qu'il alimente le PIC .
le probleme est que ce n'est pas un court jus franc
pour info le LOV"U2" 783030 n'a pas le meme connecteur que le loveco-pro
par contre est ce que quelqu'un peut me dire si le connecteur est indentique entre le "loveco-pro" et le "loveco-4eu"
merci
j'ai ouvert la centrale rien à fumé , à par le regulateur 5v qui pourrait fumer , mais si c'etait lui la centrale ne fonctionnerai pas vu qu'il alimente le PIC .
le probleme est que ce n'est pas un court jus franc
pour info le LOV"U2" 783030 n'a pas le meme connecteur que le loveco-pro
par contre est ce que quelqu'un peut me dire si le connecteur est indentique entre le "loveco-pro" et le "loveco-4eu"
merci
ça s etrouve ce n'est pas la centrale qui pète mais un capteur de pression, les injecteurs ou même une bobine!!
c'a y est , j'ai trouvé , avec un montage (fil , pince croco , et fusible) , j'ai passé mes trois bobines d'electrovanne , et la bobine du vapo , au bout de quelques instant , à fait sauter le fusible.
j'ai plus qu'a la changer , surtout d'en trouver une autre !!
j'espere que la centrale , du moins le relais , en a pas pris un coup
j'ai plus qu'a la changer , surtout d'en trouver une autre !!
j'espere que la centrale , du moins le relais , en a pas pris un coup
cool!
les bobines chauffent et la cire qui entour le bobinage doit fondre et donc court circuit!
les bobines chauffent et la cire qui entour le bobinage doit fondre et donc court circuit!
ok , ça y est , j'ai changé ma bobine
pour aidé j'ai fait un p'tit montage pour éviter de rechercher quelle bobine (1 fusible par bobine) et évite de surchauffer la centrale ( au niveau des fils du relais)
voir schema
pour aidé j'ai fait un p'tit montage pour éviter de rechercher quelle bobine (1 fusible par bobine) et évite de surchauffer la centrale ( au niveau des fils du relais)
voir schema
cool, comme quoi il ne faut pas de suite penser que c'est le calculo qui déconne...