TITRE A METTRE EN CONFORMITE
Publié : mar. oct. 06, 2009 12:42 pm
bonjour
j'ai un sharan de 1997 essence/gpl
j'ai un petit probleme:
lorsque je demarre et roule a l'essence aucun probleme par contre lorsque je bascule au gpl la voiture ralentit, ne répond plus a l'acceleration puis repart en faisant une sorte de toute petite explosion et en fait je me suis rendu compte que mm lorsque je roule au gpl en fait je suis a l'essence !!!
est ce du a l'electrovanne?
merci
Edit Franck : "gpl" n'est pas un titre acceptable !! Utiliser le bouton Edit et renommer correctement, merci.
j'ai un sharan de 1997 essence/gpl
j'ai un petit probleme:
lorsque je demarre et roule a l'essence aucun probleme par contre lorsque je bascule au gpl la voiture ralentit, ne répond plus a l'acceleration puis repart en faisant une sorte de toute petite explosion et en fait je me suis rendu compte que mm lorsque je roule au gpl en fait je suis a l'essence !!!
est ce du a l'electrovanne?
merci
Edit Franck : "gpl" n'est pas un titre acceptable !! Utiliser le bouton Edit et renommer correctement, merci.