Page 1 sur 1

TITRE A METTRE EN CONFORMITE

Publié : mar. oct. 06, 2009 12:42 pm
par paolinette1
bonjour
j'ai un sharan de 1997 essence/gpl
j'ai un petit probleme:
lorsque je demarre et roule a l'essence aucun probleme par contre lorsque je bascule au gpl la voiture ralentit, ne répond plus a l'acceleration puis repart en faisant une sorte de toute petite explosion et en fait je me suis rendu compte que mm lorsque je roule au gpl en fait je suis a l'essence !!!
est ce du a l'electrovanne?
merci

Edit Franck : "gpl" n'est pas un titre acceptable !! Utiliser le bouton Edit et renommer correctement, merci.

Re: gpl

Publié : mar. oct. 06, 2009 2:41 pm
par Tipiak
ça peut etre des tonnes de problèmes, comment en effet l'electrovanne pourquoi pas...

Re: gpl

Publié : mar. oct. 06, 2009 9:31 pm
par paolinette1
peut tu m'aiguiller un peu s'il te plait.?
merci

Re: gpl

Publié : mer. oct. 07, 2009 6:50 am
par K-Zimir
On ne peut pas t'aider. Ta description de la panne est bien trop vague, cela peut être des centaines de choses différentes.

Re: gpl

Publié : mer. oct. 07, 2009 8:25 am
par Franck
K-Zimir a écrit :On ne peut pas t'aider. Ta description de la panne est bien trop vague, cela peut être des centaines de choses différentes.
Oui et le titre aussi, faudra le compléter ! (genre "Sharan ne commute plus au GPL")

Par ailleurs, tant que tu ne nous auras pas dit dans ton topic de présentation quelle est la marque de ton kit GPL et son type (aspiré, aspiré piloté ou injection gazeuse), on ne pourra pas t'aider :/
N'hésite pas à y poster des photos de ton compartiment moteur, du réservoir, voir du commutateur GPL au tableau de bord et de la trappe... on pourra déterminer le système utilisé par ton Sharan ;)