Bonjour à tous.
Je viens de signer pour une Sandero GPL et ses exceptionnels rabais écologiques.
Donc je serais en novembre ( :smiley271.abgif.gif: ) un "GPListe"
En attendant je vais tacher de m'initier à cet moyen de propulsion totalement inconnu pour moi. Et si je ne me trompe ce site et l'un des endroits tout à fait adéquat.
Je ne serais sans doute pas un grand rédacteur, tout du moins ces premiers mois. Ma plu grande activité sera de la lecture.
Futur utilisateur de GPL via Dacia
Futur utilisateur de GPL via Dacia
Sandero GPL Lauréate 1.4 MPI/GPL monte d'origine Dacia.
Re: Futur utilisateur de GPL via Dacia
bienvenu et bonne lecture 
hello,
quels sont les delais de livraison pour ta sandero?
quels sont les delais de livraison pour ta sandero?
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle
Bonjour Tipiak.
Les délais sont évidemment plutot longs : signé fin juin, livraison prévue en novembre !
Et sans date précise : quelque part entre le 2 et le 30 novembre :/
Les délais sont évidemment plutot longs : signé fin juin, livraison prévue en novembre !
Et sans date précise : quelque part entre le 2 et le 30 novembre :/
Sandero GPL Lauréate 1.4 MPI/GPL monte d'origine Dacia.
Bonjour et bienvenue
Félicitations pour cet achat
Je pense que les Dacia au GPL vont permettre de redorer les blasons du GPL (déjà bien engagé grace à Chevrolet)
Nouveau GPListe ... une fois qu'on a gouté au GPL, on ne peut plus s'en passer !!! :love:
Félicitations pour cet achat
Je pense que les Dacia au GPL vont permettre de redorer les blasons du GPL (déjà bien engagé grace à Chevrolet)
Nouveau GPListe ... une fois qu'on a gouté au GPL, on ne peut plus s'en passer !!! :love:
Peugeot 607 V6 Pack 3.0i 24s de 10/2000 avec 96 000 kms de ma femme
GPL injection Gazeuse Prins VSi
GPL injection Gazeuse Prins VSi
Effectivement une fois qu'on s'y est mis et malgré d'éventuelles difficultés, on se demande comment on a pu faire sans auparavant ! 
Espace 2L 16v 2001 (inj. Liquide Vialle 2004)
Clio II Gpl 2001, 2005 puis 2007
Clio II Gpl 2001, 2005 puis 2007
oui il faut 3 mois pour avoir une sandero gpl , c'est en tout cas le temps qu'il a fallu pour avoir la mienne, je l'ai depuis le mois juin
sandero gpl