je viens de decouvrir votre forum et je cherche a faire l achat d une voiture gpl pour remplacer ma 309 agee de 22 ans. (moins de pb que mon scenic!!).
j ai un budget de 8000 e et fait environ 15 mkm/an
Ne connaissant rien du tout au fonctionnement du gpl je suis aller voir qq concession mais peu de vehicule equipe d origine
je n est trouve que chevrolet aveo ou dacia sandero pour ce prix la.
Si tu tiens absolument à investir dans du neuf, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Dans tous les cas, tu trouveras divers avis en parcourant un peu le forum...
Sinon pour 8000€, tu peux tout-à-fait trouver une bonne occase qui correspondra peut-être plus à tes attentes au lieu d'être obligé de te limiter aux seules Chevrolet et Dacia...
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
plutôt que les ... autos citées.... qui perdront 25% de leur valeur en sortant du garage (eh oui, c'est l'argus)
quels sont tes critères?
routière?
urbaine?
place? modularité ?
Accro au GPL, Range V8 4,6 L / 3,5 - Pontiac Trans Sport (à vendre) Volvo V70 2,5 Turbo Basse Pression (193 Ch) B5254T - Volvo 855 2,5 10v B5252S Ligue des Anti MazoutkiPuent ;o) La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous ....
merci pour reponse
je recherche surtout une 2 voiture et j ai un peu peur sur les occassions car les normes ont changes me semblent il vers 1999 ou 2000 et peur d avoir des soucis car pas de garantie..
je poursuis ma recherche et regarde les occas ou cas ou. quel point faut il surveille en priorite? installation d origine + fiable que l installateur du coin??
Je n'ai jamais roulé au GPL sur des autos avant 2000 ....
Mais que ce soit sur ceux déjà équipés (Range rover, Pontiac (à vendre)...) ou l'equippement neuf de mon 4,6 L... cela ne m'a pas empêché de faire à certaines périodes 90.000 km / an....
Avec des autos achetées plus du double de ton budget... mais qui neuves m'auraient couté... 80.000 roros... aïe...
Après, il est vrai que je fais toute la mécanique... ça aide... à rouler surclassé !
Bonne route
Accro au GPL, Range V8 4,6 L / 3,5 - Pontiac Trans Sport (à vendre) Volvo V70 2,5 Turbo Basse Pression (193 Ch) B5254T - Volvo 855 2,5 10v B5252S Ligue des Anti MazoutkiPuent ;o) La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous ....