Page 1 sur 1
Voici quelques photos d'une sortie en ANJOU
Publié : ven. mai 15, 2009 6:05 am
par bruno aveo
Le weekend dernier nous avons organiser une petite rencontre de 2 jours entre ziste dans la région de SAUMUR.
Le temps a été assez clément et la sortie c'est très bien déroulée.
Voici quelques photos.
ça c'est moi avec un cadeau que m'ont fait les copains,car il parait que j'ai tendance à me tacher en mangeant.
L'hôtel ou nous avions un parking spécial pour nous.
Devant le château de SAUMUR.
Mon épouse et moi.
Devant un restau.
Voilà cette sortie est finie et je remet ça le weekend du 23 et 24 mai du coté de Valence avec encore une vingtaine de 350Z et un parcours routier qui ira de tain l'hermitage et nous fera visiter les belles routes du vercors.
Re: Voici quelques photos d'une sortie en ANJOU
Publié : ven. mai 15, 2009 6:14 am
par pat08
en lisant la 1er phrase , je me suis demander , c'est koi " ziste " . j'ai compris des la 1er photo
bizarement , je la prefere en coupe que cabrio ( les gout et les couleurs .... ) .
autre petite question , certain ont un aileron arr. , c'est silplement une option ou c'est parce que la mecanique est plus puissante ?
eske il y a une grande difference entre la 350 et la 370 ? ( a part la mecanique ).
en tout cas , c'est une tres belle voiture

Re: Voici quelques photos d'une sortie en ANJOU
Publié : ven. mai 15, 2009 6:57 am
par bruno aveo
Bonjour Pat,l'aileron est uniquement décoratif,la puissance est identique sur toutes les voitures à 20cv prét.
Moi j'ai une 350Z de 280cv et d'autre ont une version plus récente de 300cv.
Par contre la nouvelle 370Z à venir est différente,le moteur est toujours un V6 mais la cylindrée est portée à 3,7l et la puissance grimpe à 331cv,la finition intérieure fait un gros bon en terme qualitatif et une boite robotisée fait son apparition en option.
Re: Voici quelques photos d'une sortie en ANJOU
Publié : ven. mai 15, 2009 7:04 am
par Number 6
Hello !
Moi j'ai eu une 280Z, bien rincée d'ailleurs

Re: Voici quelques photos d'une sortie en ANJOU
Publié : ven. mai 15, 2009 9:28 am
par Franck
pat08 a écrit :en lisant la 1er phrase , je me suis demander , c'est koi " ziste "
et moi j'ai mal lu en croyant qu'il allait nous parler de citroën ZX
Belles photos avec tous ces bolides !
Je peux venir conduire ta Z à Valence prochainement ?
J'avoue que moi aussi je trouve l'arrière des coupés bien plus beau que celui des roadster clairement amputés de la plus belle partie de leur ligne, mais le plaisir de rouler cheveux au vent ça ne se refuse pas non plus

(d'ailleurs, la politesse aurait voulu que tu écrives : "mon épouse et moi", et non l'inverse

:zemin: )
Re: Voici quelques photos d'une sortie en ANJOU
Publié : ven. mai 15, 2009 10:32 am
par bruno aveo
Franck a écrit :(d'ailleurs, la politesse aurait voulu que tu écrives :
"mon épouse et moi", et non l'inverse

:zemin: )
Bin c'est ce que j'ai fais non.

Re: Voici quelques photos d'une sortie en ANJOU
Publié : ven. mai 15, 2009 3:36 pm
par Elktron
Que de belles tutures que c'est-y que nous avons là mon brave monsieur dites donc...
En tout cas le Nono faut toujours qu'y fasse pas comme les autres j'ai remarqué...
La seule bleue, c'est lui

Re: Voici quelques photos d'une sortie en ANJOU
Publié : ven. mai 15, 2009 4:13 pm
par tucsy
Re: Voici quelques photos d'une sortie en ANJOU
Publié : ven. mai 15, 2009 7:40 pm
par Tipiak
ça le fait la photo avec le chateau derrière!
Re: Voici quelques photos d'une sortie en ANJOU
Publié : ven. mai 15, 2009 8:24 pm
par Franck
bah moi aussi je sais faire :
http://peugeot605.forumeurs.fr/photos/F ... 5_2003.jpg
bon ok, nous n'avons pas d'aussi grands châteaux en Ardèche ni forcément de voitures aussi belles [schild=30,1,000000,C0C0C0]Je sors ![/schild] ... mais peu importe, dans une semaine je roulerai avec le roadster de Bruno, et lui se débrouillera avec ma 605, ça lui apprendra à se mettre au niveau des autochtones
