rencontre entre gpliste du forum ?

L'aide à l'utilisation du forum, ses nouveautés, vos suggestions d'évolution
pat08

rencontre entre gpliste du forum ?

Message par pat08 »

voila , je me demandai si l'on pouvait organiser une rencontre entre forumeur gpliste ?
dans une region plutot frontaliere pour que nos amis belge puisse venir de pas trop loin ...
pour que l'on puisse discuter de nos belel au gpl ... en profiter pour se promener ... et l'ocaze de ce faire une bonne bouffe ;) :la:
j'attend vos avis :icon8.gif:
tucsy

Re: rencontre entre gpliste du forum ?

Message par tucsy »

pat08 a écrit :voila , je me demandai si l'on pouvait organiser une rencontre entre forumeur gpliste ?
dans une region plutot frontaliere pour que nos amis belge puisse venir de pas trop loin ...
pour que l'on puisse discuter de nos belel au gpl ... en profiter pour se promener ... et l'ocaze de ce faire une bonne bouffe ;) :la:
j'attend vos avis :icon8.gif:
pour moi c ok j'en suis.
a vous :hello: :top:
aveo gpli 5 portes.
Number 6

Message par Number 6 »

Oui, en Belgique, on fera tous le plein à pas cher et on remplire des jerrycans :lol:
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG
Franck
Site Admin

Message par Franck »

J'aurai bien été des vôtres (je fais quelques rassos avec d'autres forums aussi de temps en temps), mais la Belgique c'est trop loin pour moi dommage (pas de vacances cette année en plus) :cry:

Mais j'espère que vous concrétiserez cette idée et qu'on aura droit à un petit compte-rendu avec photos de vos autos gpl ainsi réunies :top:
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Number 6

Message par Number 6 »

Je m'occupe des photos. Nos amis Belges :hello: , proposez-nous quelques endroits sympas, en particulier là où notre carburant est le moins cher.
Elktron

Message par Elktron »

Ouaip, comme Franck moi...

Un poil loin la Côte d'Usure :smiley271.abgif.gif:

Pis bon là chui à Toulouse (je rentre ce week-end) mais je sais pas où ni quand je bougerai la prochaine fois, d'autant que je roule pas sur l'or non plus...

Sinon, pour avoir fait moi aussi quelques "restochats" -comme on les appelait- et autres rencontres entre forumeurs, j'en garde d'excellents souvenirs et grosses déconnades :top:
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
pat08

Message par pat08 »

les ardenne est une tres belle region et proche de la frontiere :top:
c'est pas trop loin du nord ( 59/62 ) de la belgique et du luxembourg ( et pourquoi pas pousser une pointe jusqu'au lux. ) et c'est pas loin des regions de l'est ( 54,55,57 ,67 ... une centaine de km )
pas loin du 02 et 77 ( region parisienne 200km, etc ) .
vloila c'etait une idee ....

heu , pour les jerican , tu peut prendre les bonbonne qui servait a la gaziniere :D :mdr:
K-Zimir

Message par K-Zimir »

Très bonne idée.

Si il y a des gens de Belgique ou du nord de la France je peux même organiser un petit truc chez moi, j'ai la place pour recevoir et nourrir plusieurs dizaines de personnes et j'ai un gîte pour ceux qui voudraient loger. C'est en Belgique dans la région de Marche-en-Famenne.
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
tucsy

Message par tucsy »

K-Zimir a écrit :Très bonne idée.

Si il y a des gens de Belgique ou du nord de la France je peux même organiser un petit truc chez moi, j'ai la place pour recevoir et nourrir plusieurs dizaines de personnes et j'ai un gîte pour ceux qui voudraient loger. C'est en Belgique dans la région de Marche-en-Famenne.
Genial tu peux m'inscrire j'arrive. :la: :clap: :top:
aveo gpli 5 portes.
Number 6

Message par Number 6 »

K-Zimir a écrit :Très bonne idée.

Je suis partant !
Reste à déterminer quand ?
J'ai hâte de voir si K-Zimir ressemble à son ancien avatar :lol:

Et puis il nous apprendra à torcher un réservoir et à faire un barbecue avec :mdr: , atelier purge de vapo et changement de filtre, "tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir faire vous même sur votre installation GPL (LPG si on est en Belgique) :top:
Répondre