Nouveau problème !
Le GPL ne tient pas.
- Si je l'active en roulant, il s'enclenche et tient à peu près, en broutant énormément. J'enlève la vitesse, le ralenti sautille un peu et le moteur se coupe.
- Si je l'active à l'arrêt il s'enclenche et se coupe de suite après, avec parfois une petite tentative de maintien d'1 seconde environ.
- Si je l'active et que j'accélère à fond directement, ça accélère très bien, avec l'injecteur principal qui grésille si je m'en rappelle bien, mais dès que je relâche ça broute, ralenti qui sautille et ça se coupe.
J'ai ouvert le circuit gpl juste après le vapo, au niveau du filtre installé avant l'injecteur, j'ai enclenché le gpl, et effectivement à la commutation ça souffle bien du gaz et fort.
Des pistes d'exploration ?
Merci de votre aide à nouveau
-- Edit du Ven 24 Mar 2023 22:46 --
Bonjour !
problème toujours pas solutionné, pourriez-vous m'aider ?
Je me tâte à acheter un nouvel injecteur sans être convaincu que ça résoudra le problème. Merci de m'aider avant que je desespère trop et dépense 300€ pour rien
L'injecteur donne des valeurs à l'ohmètre. C'est un bon début, je ne sais pas non plus si elles sont bonnes, c'est compliqué de maintenir la position...
J'imagine que le problème peut avoir bien d'autres causes ? auriez-vous des pistes d'exploration ?