Salut à tous,
Un moment que je n'étais pas venu ici...
J'ai un souci sur mon vapodétendeur...Après avoir remplacé le kit membrane de ce dernier...rappel partner de 2002 monte d'origine en necam koltek.
Je n'arrive pas à régler correctement le 2ème étage, en effet mon système ne comporte pas de distributeur du coup je suis "obligé" de brancher le mano en direct sur l'arrivée du porte filtre phase gazeuse.
Pour le 1er étage, j'arrive bien à faire varier la pression et j'oscille vers 1,4 - 1,5 bars.
Par contre la 2ème vis de réglage semble ne rien faire...et je suis aux alentours de 0,5bar.
La voiture tient le ralenti au gpl mais à la moindre accélération, ça décroche direct.
Avez vous une solution ?
Réglage Pression VapoDétendeur VG392 Necam Koltek
Réglage Pression VapoDétendeur VG392 Necam Koltek
Peugeot Partner 2002
Ess/GPL
Type 5FKFWF/AMODGL
Ess/GPL
Type 5FKFWF/AMODGL
Re: Réglage Pression VapoDétendeur VG392 Necam Koltek
Cela pourrait peut être t'aider...
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
- Quadrifoglio
pour te donner une idée du matériel necessaire :
http://gpl.forumeurs.fr/materiel-entret ... t=winmonio
http://gpl.forumeurs.fr/materiel-entret ... t=winmonio

Si tu fait bien les mesures avec un outil adapté, on peut mettre en cause le vapo détendeur.
Il est assez difficile à refaire. le résultat n'est pas toujours évident.
-- Edit du Mer 20 Juil 2022 09:11 --
pour aider:
Il est assez difficile à refaire. le résultat n'est pas toujours évident.
-- Edit du Mer 20 Juil 2022 09:11 --
pour aider:
40 ans de véhicules GPL.
- Quadrifoglio