"Orvis34"

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
Orvis34

"Orvis34"

Message par Orvis34 »

Salut à tous,
Je suis Régis ou Orvis34, mécanicien auto, moto, bricole beaucoup, passion 4x4 et moto Honda CBR929RR 2001 et 1 CBRF1000 de 1994
Tout d'abord, merci pour m'accepter sur le fofo.
J'habite au-dessus de Béziers, Hérault34, dans un petit village, au pieds des montagnes de la vallée de l'Orb.
Beaucoup de chemin praticable en 4x4, région ou tout est ouvert, pas de barbelés, plutôt sauvage, naturelle.
(Heureux) possesseur d'un Jeep Grand Cherokee "Orvis" ZJ V8 5.2i 1995 GPL/Éthanol. Importation Canada 3ème proprio.
Les parenthèses signifient : pas vraiment !!! En effet, ne démarre pas, ni en essence, ni en GPL.
Mais, avant tout, je vais mettre les photos de mon installation GPL, plutôt simple, système gazeux aspiré.
Yesss !!! J'ai enfin réussi à poster les photos. Très long, mais enfin bon. J'ai eu du mal à comprendre pour rectifier la taille.
Bon, je crois que pour parler mécanique, il faut que je fasse un autre poste.
Content d'être sur le forum.
A bientôt.
"Orvis34"
Jeep Grand Cherokee Orvis ZJ V8 5.2i 1995 OHV GPL aspiré/essence
pbh

Re: "Orvis34"

Message par pbh »

Bienvenue,
Oui, pour les problèmes, ça se passe là: http://gpl.forumeurs.fr/systemes-aspires-f73.html.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Répondre