Mercedes ML 55 AMG Changement reservoir

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
bpmail1

Mercedes ML 55 AMG Changement reservoir

Message par bpmail1 »

c'è mon truc.... ML 55 AMG avec Prins VSI ....
.... ca marche....

J'ai une question a poser...
en cas je veux changer la position du reservoir l'installant longitudinalment (dans l'axe de direction) quand maintenaint est installè perpendicullierment a l'axe de direction
....
faut-t-il aller chez le drire puor une nouvelle RTI?
Mercolux

Re: Mercedes ML 55 AMG Changement reservoir

Message par Mercolux »

Je pense qu'il y a un document à refaire.

Dans le dossier DRIRE,il y a le schéma du positionnement du reservoir :/ Néanmoins qui ira voir ?

Le but, l'installer comme moi ?
Je roule au GPL depuis 1980
Opto

Message par Opto »

Bonjour,
Qui ira voir? L'expert de l'assurance en cas d'accident. Conséquences? Non indémnisation ou indémnisation partielle. C'est con mais il ne s'en priverons pas...
OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (165 000 kms) + FIAT Panda 1.2 GPL équipée d'origine (86000 kms) + OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (120 000 kms).

Et une Suzuki 400 Bandit de 1991 8600 kms

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..".
bpmail1

Message par bpmail1 »

Mercolux a écrit :Je pense qu'il y a un document à refaire.

Dans le dossier DRIRE,il y a le schéma du positionnement du reservoir :/ Néanmoins qui ira voir ?

Le but, l'installer comme moi ?
Exactement!! c'est l'installation que je voudrais... mais sur l'autre cotè parce que les touyaux sortent à la droite sur ma voiture...
Le problèm c'est trouver les berceaux avec sa note de calcule qu'il faut pour le DRIRE....
Il m'ont repondu qui faut faire un nouvelle RTI (c'est pas difficile ayant deja passè la vielle il y a deux annèe) et presenter l'"annexe 1" avec indication des piece changèe + schema de l'installation (un dessin avec le mesures...) et la note de calcul de berceaux qui doit prevoire l'installation longitudinale.... et ca c'est le probleme pour moi.... parce que mon installateur qui est en italie (ou je travaille) ne sait pas ou chercher les berceaux...
quelqu'une de vous en vent deux avec note de calcule peut etre?
Number 6

Message par Number 6 »

Pas besoin de repasser à la DRIRE pour un changement de réservoir, du moment que c'est fait par un installateur agréé, c'est bon.
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG
Répondre