changement reservoir

nicop81

changement reservoir

Message par nicop81 »

bonjour, je viens de m acheter un p'tit nouveau, un grand cherokee v8, bien entendu au gpl...
mon soucis, est que j ai besoin de place dans le coffre, hors la cuve est là, quelle est la procedure pour la modifier en montage sous chassis ? quelqu'un a t il une idee du cout ?
merci
du 4x4 rien que du 4x4 mais.... au gpl....
aragont

Re: changement reservoir

Message par aragont »

le montage sous le véhicule impose a suppression du réservoir d'essence et de mètre un réservoir essence minoré qui coute la peau des fesses et qui ne son pas tous homologué . :jap:
Avander

Message par Avander »

Si la roue de secours se trouve sous le chassis je vois pas ou est le problème... sous les 4x4 c'est pas la place qui manque.
nicop81

Message par nicop81 »

merci pour vos reponses, mais ce qui me derange le plus c est le coté homologuation, j imagine qu'un tel changement doit etre fait chez un pro et qu il faut le faire repasser à la drire, non ?

sinon effectivement il y a de la place sous la chassis, mais par contre la roue de secours est dans le coffre...
du 4x4 rien que du 4x4 mais.... au gpl....
Avander

Message par Avander »

'passer par un pro' oui de toute façon, ça vaut pas le coup d'économiser la dessus.

La DRIRE je pense pas, l'installation a été reçue, la carte grise est ok, je vois pas trop ce qu'elle a encore a voir la dedans?

-- Edit du Sam 28 Mar, 2009 2:50 pm --

'passer par un pro' oui de toute façon, ça vaut pas le coup d'économiser la dessus.

La DRIRE je pense pas, l'installation a été reçue, la carte grise est ok, je vois pas trop ce qu'elle a encore a voir la dedans? ( A confirmer par un indigène).
aragont

Message par aragont »

sur les 4x4 sais souvent le pont arrière qui gène et le réservoir essence prend presque toute la place . :jap:
Répondre