bonjour, je viens de m acheter un p'tit nouveau, un grand cherokee v8, bien entendu au gpl...
mon soucis, est que j ai besoin de place dans le coffre, hors la cuve est là, quelle est la procedure pour la modifier en montage sous chassis ? quelqu'un a t il une idee du cout ?
merci
changement reservoir
changement reservoir
du 4x4 rien que du 4x4 mais.... au gpl....
Re: changement reservoir
le montage sous le véhicule impose a suppression du réservoir d'essence et de mètre un réservoir essence minoré qui coute la peau des fesses et qui ne son pas tous homologué . :jap:
Si la roue de secours se trouve sous le chassis je vois pas ou est le problème... sous les 4x4 c'est pas la place qui manque.
Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be
Mitsubishi Galant EA2W 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km / 190.000km
Opel Zafira 1.8 Ecotec bva 2002 + LPG Necam / 150.000km
merci pour vos reponses, mais ce qui me derange le plus c est le coté homologuation, j imagine qu'un tel changement doit etre fait chez un pro et qu il faut le faire repasser à la drire, non ?
sinon effectivement il y a de la place sous la chassis, mais par contre la roue de secours est dans le coffre...
sinon effectivement il y a de la place sous la chassis, mais par contre la roue de secours est dans le coffre...
du 4x4 rien que du 4x4 mais.... au gpl....
'passer par un pro' oui de toute façon, ça vaut pas le coup d'économiser la dessus.
La DRIRE je pense pas, l'installation a été reçue, la carte grise est ok, je vois pas trop ce qu'elle a encore a voir la dedans?
-- Edit du Sam 28 Mar, 2009 2:50 pm --
'passer par un pro' oui de toute façon, ça vaut pas le coup d'économiser la dessus.
La DRIRE je pense pas, l'installation a été reçue, la carte grise est ok, je vois pas trop ce qu'elle a encore a voir la dedans? ( A confirmer par un indigène).
La DRIRE je pense pas, l'installation a été reçue, la carte grise est ok, je vois pas trop ce qu'elle a encore a voir la dedans?
-- Edit du Sam 28 Mar, 2009 2:50 pm --
La DRIRE je pense pas, l'installation a été reçue, la carte grise est ok, je vois pas trop ce qu'elle a encore a voir la dedans? ( A confirmer par un indigène).
Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be
sur les 4x4 sais souvent le pont arrière qui gène et le réservoir essence prend presque toute la place . :jap: