A4 1,6 l ,probleme de fonctionnement GPL ,essence
A4 1,6 l ,probleme de fonctionnement GPL ,essence
Bonjour! Je suis SERGE .Le p'tit nouveau . Ma voiture est une vieille dame de 1995 ,c'est une AUDI A4 B5 1,6 elle est équipée d'un montage GPL OMVL.AEB systéme lambda digital G3.Réservoir de 70l STAKO . Ma voiture et moi sommes contents de vous avoir rencontré. Il y a quelques temps mon véhicule a présenté les symptomes suivants: au ralenti elle calait en GPL ;en régime normal, aucun probléme. Plus tard elle ne démarrait en essence qu'avec difficulté . Maintenant elle s'étouffe en essence et fume bleu (pas trés longtemps). Alors qu'en pensez vous docteur?
?: :smiley252.abgif.gif: . D'avance merçi, àplus Serge
Audi A4 B5 1,6 l .Ann??e1995 moteur ADP .350000 km Kit GPLr??servoir STAKO 70l indicateur par leds syst??me LAMBDA digital G3 marque OMVL-AEB : reservgpl d??tendeur vaporisateur, valve de fermeture GPL ,tuyau flexible de remplissage ,limiteur de remplissage,remplisseur externe,valve de s??curit??,robinet de service,boitier de gaz ??tanche.
Re: A4 1,6 l ,probleme de fonctionnement GPL ,essence
[schild=23,1,000000,C0C0C0]Bienvenue ![/schild]
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG
Re: A4 1,6 l ,probleme de fonctionnement GPL ,essence
Salut,
Il m'est d'avis qu'une bonne petite prise des compressions ne lui ferait pas de mal avant de lister la liste des problèmes possibles!
La fumée bleu c'est de l'huile qui passe dans les cylindres mais si c'est juste à froid et à petites doses ce n'est pas dramatique.
Il m'est d'avis qu'une bonne petite prise des compressions ne lui ferait pas de mal avant de lister la liste des problèmes possibles!
La fumée bleu c'est de l'huile qui passe dans les cylindres mais si c'est juste à froid et à petites doses ce n'est pas dramatique.
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle