[Belgique] Réduction de prix chez TOTAL à Havelange
[Belgique] Réduction de prix chez TOTAL à Havelange
La station TOTAL de Havelange (région Ciney-Huy-Durbuy) vient de changer de politique tarifaire. Le patron a décidé de passer à 0,10€ de remise (soit environ -25% c'est à dire 0.315€/L le 30/04/09). Il m'a expliqué que les ventes de LPG avaient fortement diminué et qu'il a décidé de réagir en réduisant le prix, il a ajouté que la réduction a eu des effets très positifs sur les ventes.
Voici une bonne nouvelle pour les gens de la région où les stations pratiquent bien souvent des prix exorbitant (prix maximum autorisé).
J'ajoute que, comme c'est une station TOTAL, les clients bénéficient gratuitement d'une assistance gratuite (voir http://gpl.forumeurs.fr/viewtopic.php?f=93&t=1191).
Voici une bonne nouvelle pour les gens de la région où les stations pratiquent bien souvent des prix exorbitant (prix maximum autorisé).
J'ajoute que, comme c'est une station TOTAL, les clients bénéficient gratuitement d'une assistance gratuite (voir http://gpl.forumeurs.fr/viewtopic.php?f=93&t=1191).
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Re: [Belgique] Réduction de prix chez TOTAL à Havelange
Je vais migrer en Belgique moi... :ouin:
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG
-
Philippe1983
Ne te plains pas... Une station de ma région est constamment à ... +5% !K-Zimir a écrit : Voici une bonne nouvelle pour les gens de la région où les stations pratiquent bien souvent des prix exorbitant (prix maximum autorisé).
( :hurle: Hé, Avander ! Elle est bel et bien à 0,461 ! Ce n'est pas une erreur !)
Fiat Grande Punto Abarth 1,4L 16V 155ch de 2009, install King-AEB MP48OBD. Une bombe capricieuse...
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.
ce qui prouve qu'ils ont de la marge... dans tous les sens du terme
C5 V6 BVA VIALLE
meme à 0.41€ c'est au moins 20Cts de moins, je verrai ça si il ont l'adapteur pour nous petits français sur vos autoroutes
"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on éteint le chauffage!"
Roule depuis 2000 au GPL
Roule depuis 2000 au GPL
La station Total de Wavre est un autre exemple, elle figure parmis les moins chères du Brabant-Wallon!K-Zimir a écrit : La station TOTAL de Havelange (région Ciney-Huy-Durbuy) vient de changer de politique tarifaire.
C'est pas une erreur certes mais c'est illégal... :zemin:Philippe1983 a écrit : ( :hurle: Hé, Avander ! Elle est bel et bien à 0,461 ! Ce n'est pas une erreur !)
Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be
Mitsubishi Galant EA2W 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km / 190.000km
Opel Zafira 1.8 Ecotec bva 2002 + LPG Necam / 150.000km
Mitsubishi Galant EA2W 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km / 190.000km
Opel Zafira 1.8 Ecotec bva 2002 + LPG Necam / 150.000km
Avander a écrit :La station Total de Wavre est un autre exemple, elle figure parmis les moins chères du Brabant-Wallon!K-Zimir a écrit : La station TOTAL de Havelange (région Ciney-Huy-Durbuy) vient de changer de politique tarifaire.
C'est pas une erreur certes mais c'est illégal... :zemin:Philippe1983 a écrit : ( :hurle: Hé, Avander ! Elle est bel et bien à 0,461 ! Ce n'est pas une erreur !)
Comment font-ils dans la région de Liège pour vendre à 0.285 € du litre??? (c'est carrément le quart du prix de l'essence)
Existe-t'il plusieurs qualité de LPG comme d'essence???
J'ai perdu mon temps à gagner du temps..... Harmonium
Sinon une Saab 9-3 2000 turbo et Biopower (150 ch) - GPL au montage
Sinon une Saab 9-3 2000 turbo et Biopower (150 ch) - GPL au montage
Arf chez nous (en France), Total vient à nouveau d'augmenter son tarif (normalement national) du GPL... 0,64 € au lieu de 0,63 :icon6.gif: (d'autres enseignes ont augmenté aussi légèrement leur tarif depuis une semaine)...
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
ouais , je ne compren pas trop la politique tarifaire de total france en 15jours de temps , 3 prix diferent : 0,63 ensuite 0,66 pour en arriver a 0,64 :/
- marc.colson
Franck,
pour moi, le prix du GPL baisse chez Total. Il était précédemment à 0.66€ dans les stations et je le trouve effectivement à 0.64€ maintenant.
pour moi, le prix du GPL baisse chez Total. Il était précédemment à 0.66€ dans les stations et je le trouve effectivement à 0.64€ maintenant.