Bonjours á tous!
Tout d'abord je suis allemand, excusé me fautes d'orthographe. En plus je n'ai pas de cédille sur mon claviez!
Je me pose la question suivante: Je viens d'acheter une Nissan Qashqai 4X4 moteur 2.0l 16V j'ai une garantie constructeur de 100000km. J'aimerai roulez au GPL.
Si je fais monter un kit-GPL je n'ai plus de Garantie Constructeur et ma voiture est dite soupapes faible pour le GPL.
Y a t-ils quelqu'un qui peut-être peu me conseiller ou qui à le même dilemme que moi?
Voiture Neuve sous garantie Kit GPL ou pas?
Voiture Neuve sous garantie Kit GPL ou pas?
Nissan Qashqai 2.0l 4X4
Re: Voiture Neuve sous garantie Kit GPL ou pas?
Bonjour
je sais que Peugeot pour certains modèles exemple 307, 407 montés en Viale l'on ne perd pas sa garantie constructeur ,Mais nissan ????
je sais que Peugeot pour certains modèles exemple 307, 407 montés en Viale l'on ne perd pas sa garantie constructeur ,Mais nissan ????
Nissan Primera P11 2L16S en Necam Koltec et KIA RIO 1,4l 16s en Vialle Liquide installation personnelle.
J'ai demandé deja c'est sur je perd ma garantie. Y a t-il une assurance contre des dommages causer au moteur par les kits GPL?
Nissan Qashqai 2.0l 4X4
oui, à voir avec ton installateur GPL
attention, je suis pas sûr que ton moteur soit apte au GPL
j'ai un nissan pathfinder , et y'a fallu bien vérifier et en gros, à part le V6, y'avait rien de compatible
mais comme le QQ est apparu après, faut voir... en tout cas, top oiler dans le doute...
attention, je suis pas sûr que ton moteur soit apte au GPL
j'ai un nissan pathfinder , et y'a fallu bien vérifier et en gros, à part le V6, y'avait rien de compatible
mais comme le QQ est apparu après, faut voir... en tout cas, top oiler dans le doute...
Chez Borel iils changent la culasse pour mon model. Chez Vialle je ne sais pas encore.
Quel est le meilleur Kit parmi les Kits Injection. Borel ou Vialle?
Quel est le meilleur Kit parmi les Kits Injection. Borel ou Vialle?
Nissan Qashqai 2.0l 4X4
Par mon expérience je dirais que le Vialle en liquide et ce qui ce fait de mieux pour l'instant.
Nissan Primera P11 2L16S en Necam Koltec et KIA RIO 1,4l 16s en Vialle Liquide installation personnelle.
Un grand merci a tous! maintenant Je peu faire mon choix plus facilement :jap:
Pense que ca sera un Kit Vialle liquide avec des soupapes Special pour gas.
Pense que ca sera un Kit Vialle liquide avec des soupapes Special pour gas.
Nissan Qashqai 2.0l 4X4