Bonjour,
Sur certain forum il y a une fonction "marquer tous les forum comme lus". Ce qui est bien pratique de temps en temps.
Je ne l'ai pas trouvé ici. Est-ce normal?
Si oui comment faire pour avoir l'équivalent ?
Merci
steamroller
Edit Franck : titre renommé
Info pratique : pour marquer tous les messages comme lus
- steamroller
Info pratique : pour marquer tous les messages comme lus
Safrane 2.5 GPL
Si tu aimes l'automobile, tu ne rouleras jamais en mazout.
Re: Comment faire ?
Il faut être sur la page d'accueil, et ouvrir le menu "Rechercher", option : "Tous les topics -> Marquer comme lus" 
Sinon tu as aussi le lien "Marquer tous les sujets comme lus" dans une rubrique en haut à droite de la liste des topics qui peuvent ainsi être marqués comme lus.
Sinon tu as aussi le lien "Marquer tous les sujets comme lus" dans une rubrique en haut à droite de la liste des topics qui peuvent ainsi être marqués comme lus.
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
- steamroller
Re: Comment faire ?
ok. super sympa.
Merci
steamroller
Merci
steamroller
Safrane 2.5 GPL
Re: Info pratique : pour marquer tous les messages comme lus
J'ai ajouté des liens facilitant la consultation des nouveaux messages sur le forum, et répondant encore mieux à la question posée par ce topic :
Comme toujours, vous avez (encadrés en bleu) les liens "Voir les nouveaux messages".
Mais à présent je vous invite plutôt à cliquer le nouveau lien "Voir les messages non lus" (encadré en rouge), si vous ne voulez rater aucune discussion !
A utiliser conjointement avec ce lien, le lien "Marquer tous les forums comme lus", pour vider sa liste de messages non lus.
A gauche, le lien "Voir les messages sans réponses" permet de consulter et répondre aux topics délaissés :zemin:
"Voir les sujets actifs" liste tous les sujets récents, lus et non lus.
Enfin, tout à droite, vous avez un lien "Voir mes messages" pour retrouver vos seuls messages postés.
Avec tout cela, plus d'excuse : aucune discussion du forum ne vous échappera
Comme toujours, vous avez (encadrés en bleu) les liens "Voir les nouveaux messages".
Mais à présent je vous invite plutôt à cliquer le nouveau lien "Voir les messages non lus" (encadré en rouge), si vous ne voulez rater aucune discussion !
A utiliser conjointement avec ce lien, le lien "Marquer tous les forums comme lus", pour vider sa liste de messages non lus.
A gauche, le lien "Voir les messages sans réponses" permet de consulter et répondre aux topics délaissés :zemin:
"Voir les sujets actifs" liste tous les sujets récents, lus et non lus.
Enfin, tout à droite, vous avez un lien "Voir mes messages" pour retrouver vos seuls messages postés.
Avec tout cela, plus d'excuse : aucune discussion du forum ne vous échappera
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007