Salut à tous,
Je rencontre actuellement un petit souci avec mon installation GPL ( aspiration ). Le symptôme est le suivant, il ne passe en mode GPL qu'une une fois sur 10.
Je m'explique : je démarre toujours à l'essence, le système le fait automatiquement, mais je chauffe toujours la voiture à l'essence puis ensuite je passe en mode GPL.
Et depuis peu, quand je passais en GPL, après quelques kilomètres, coupure d'alimentation GPL, re-passage en mode essence, puis quelques kilomètres plus loin, re-passage en mode GPL et la parfois le GPL se remet à fonctionner ou non !
Le moteur ne cale pas puisque je suis en prise avec une vitesse donc, je me remets de suite en essence pour ne pas caler puisse que la voiture ralentie jusqu'à' à l'immobilisation.
En faite, j'entends bien les ou le relais claquer, mais pas de combustion au niveau moteur !
Crottes de biques, c'est embêtent, parce que un V6, ça picole un peu beaucoup, je tracte une remorque à PIZZA ( c'est mon métier ) et la consommation n'est pas très raisonnable au SP95 ( oui, je sais il faut assumer )
Merci d'avance pour vos réponses !
A+
Fred
Problème avec mon sytème GPL
Problème avec mon sytème GPL
XM V6 12s GPL de 89
VOLVO V70R de 98
VOLVO 245 GLT de 88
VOLVO V70R de 98
VOLVO 245 GLT de 88
Re: Problème avec mon sytème GPL
peut tu mettre des photos de ton montage ? ton type de véhicule ? stp . :jap:
Message du 18/08/2008, dernière visite de fred21 le 17/11/2008: t'offusque pas s'il ne te répond pas.aragont a écrit :peut tu mettre des photos de ton montage ? ton type de véhicule ? stp . :jap:
C'est pas ici qu'il aura résolu son problème...
OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (165 000 kms) + FIAT Panda 1.2 GPL équipée d'origine (86000 kms) + OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (120 000 kms).
Et une Suzuki 400 Bandit de 1991 8600 kms
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..".
Et une Suzuki 400 Bandit de 1991 8600 kms
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..".
ok merci opto . :jap: