Problème avec mon sytème GPL

fred21

Problème avec mon sytème GPL

Message par fred21 »

Salut à tous,

Je rencontre actuellement un petit souci avec mon installation GPL ( aspiration ). Le symptôme est le suivant, il ne passe en mode GPL qu'une une fois sur 10.

Je m'explique : je démarre toujours à l'essence, le système le fait automatiquement, mais je chauffe toujours la voiture à l'essence puis ensuite je passe en mode GPL.

Et depuis peu, quand je passais en GPL, après quelques kilomètres, coupure d'alimentation GPL, re-passage en mode essence, puis quelques kilomètres plus loin, re-passage en mode GPL et la parfois le GPL se remet à fonctionner ou non !

Le moteur ne cale pas puisque je suis en prise avec une vitesse donc, je me remets de suite en essence pour ne pas caler puisse que la voiture ralentie jusqu'à' à l'immobilisation.

En faite, j'entends bien les ou le relais claquer, mais pas de combustion au niveau moteur !

Crottes de biques, c'est embêtent, parce que un V6, ça picole un peu beaucoup, je tracte une remorque à PIZZA ( c'est mon métier ) et la consommation n'est pas très raisonnable au SP95 ( oui, je sais il faut assumer )

Merci d'avance pour vos réponses !

A+
Fred
XM V6 12s GPL de 89
VOLVO V70R de 98
VOLVO 245 GLT de 88
aragont

Re: Problème avec mon sytème GPL

Message par aragont »

peut tu mettre des photos de ton montage ? ton type de véhicule ? stp . :jap:
Opto

Message par Opto »

aragont a écrit :peut tu mettre des photos de ton montage ? ton type de véhicule ? stp . :jap:
Message du 18/08/2008, dernière visite de fred21 le 17/11/2008: t'offusque pas s'il ne te répond pas.
C'est pas ici qu'il aura résolu son problème...
OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (165 000 kms) + FIAT Panda 1.2 GPL équipée d'origine (86000 kms) + OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (120 000 kms).

Et une Suzuki 400 Bandit de 1991 8600 kms

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..".
aragont

Message par aragont »

ok merci opto . :jap:
Répondre