bonjour
je viens d'acheter (livraison mercredi) une logan mcv 7pl gpl
je n'y connais rien ?: http://gpl.forumeurs.fr/posting.php?mode=post&f=3#
mais je suis contente quand même d'appartenir à la grande famille gpl
à +
clementine
Bonjour Clémentine et bienvenue sur le forum !
Une question : tu achètes cette logan GPL d'occasion ou neuve ?
Si la réponse est neuve, peux-tu nous dire dans quelles conditions tu l'as acheté ?
[schild=11,1,FFA500,7C0000]Merci[/schild]
J'imagine que tu l'as acheté en concession avec ce kilométrage.
Même si tu n'as pas touché la prime, le prix en tenait peut-être compte, non ?
Sinon, je trouverais ça peu commercial...
HUM en effet serait interessé par plus de précision :/
webmaster fjassociation.com ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
Tu l'as acheté en France ??
La Logan MCV au GPL n'a pas le droit à prime de 2000€,car elle rejette 164 grs et en plus elle a une malus de 200€.
Dans le magazine Autoplus du 10 fev 2009 ils déconseillent d'acheter ce modèle qui coute plus cher que le diesel et ne sera jamais amortie à cause de la surconsommation.
Il aurait fallut attendre qu'ils sortent la MCV avec le nouveau moteur qui équipe pour l'instant la Logan et qui lui bénéficie du super bonus.
OPEL CORSA 90CV acheté neuve le 10/12/2016 équipée LANDI RENZO pour tous les jours et un T-ROC cabriolet pour les balades.
peut etre mais je voit mal une mcv ( qui doit etre beaucoup plus lourde ) avec le nouveau 1.2i.
je supose que la , c'est le 1.6i , si on peut avoir plus d'info .... ( se serait sympa.)
bonne route ...