Hello,
Suite a de multiple pb de remonté de ldr dans le bocal d'expansion j'ai fais refaire integralement le moteur ainsi qu'un netoyage complet du systeme du ldr ainsi que les durite et les radiateur sont clean de chez clean, le calorstat a également été changer.
Le probléme c'est que j'ai toujours des problémes de remonté d'eau mais a froid.
Ce matin il geler un peu dehors et j'ai du laisser chauffé la voiture car j'avais pas de quoi gratter lol.
Le probléme c'est que la voiture ne chauffé pas et au bout d'un moment tout le ldr a commencé a monté dans le vase et a fuire par le trop plein.
J'ai cependant remarqué que le vapodetendeur du gaz etait completement geler de chez geler.
Mon vapo serait il mort ?
Sachant que j'arrive a passer au gaz ou a l'essence sans probléme lorsque le vehicule est chaud.
Merci pour vos remarques
:hello:
-- Edit du Jeu 05 Mar, 2009 11:49 pm --
ce vapo pourrait il convenir ?
http://www.leboncoin.fr/vi/36839841.htm?ca=17_s
Sachant que mon vehicule est equipé un systeme aspiré de marque AG et que la photo ressemble etrangement a mon vapo ?
Un echange standart est il possible sans reglage particulier a faire ?
Merci pour votre aide
[golf 3] probléme vapo ?
[golf 3] probléme vapo ?
Golf 3 gpl aspiré
Re: [golf 3] probléme vapo ?
Il est très probable que votre vapo est mort de chez mort en effet.
Echange standard, possible oui mais je ne pense pas que vous allez échapper à un règlage... de toute façon vous avez tout a y gagner de le faire faire...
Echange standard, possible oui mais je ne pense pas que vous allez échapper à un règlage... de toute façon vous avez tout a y gagner de le faire faire...
Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be
Mitsubishi Galant EA2W 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km / 190.000km
Opel Zafira 1.8 Ecotec bva 2002 + LPG Necam / 150.000km
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Sachant que mon systeme gpl est aspiré et de marque AG
Un vapo c'est un vapo ou il faut se restreindre a des criteres tres precis ?
Merci pour votre réponse.
Sachant que mon systeme gpl est aspiré et de marque AG
Golf 3 gpl aspiré
C'est un poil plus complique que ça quand même... une jante c'est une jante, le problème c'est qu'il y en a de toutes les tailles possibles et imaginables.neo8490 a écrit :...
Si c'est la même marque que votre système, c'est déjà un bon départ, à vous de comparer avec ce qu'il se trouve sous le capot de votre véhicule et contacter le vendeur pour les détails. Le prix a l'air très correct à priori pour du neuf.
Si c'est le même un bricoleur averti devrait pouvoir faire l'échange en observants les précautions d'usage, l'équipement pour le règler par contre est relativement pointu et devra idéalement se faire par un pro.
Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be
ok merci bien.
J'ai demandé au vendeur de me donnée les spec technique de son materiel, je pourrais ainsi comparé avec les doc que j'ai de l'installation qui a été faite sur mon vehicule.
Je vous ferez parvenir ces informations des que possible.
Encore merci de m'avoir repondu :hello:
J'ai demandé au vendeur de me donnée les spec technique de son materiel, je pourrais ainsi comparé avec les doc que j'ai de l'installation qui a été faite sur mon vehicule.
Je vous ferez parvenir ces informations des que possible.
Encore merci de m'avoir repondu :hello:
Golf 3 gpl aspiré
slt neo pourrai tu faire une photo de ton montage pour une idée plus précise , car a ma connaissance les vapo ag non pas de problème de fuite du ldr donc je penserais plutôt a une mauvaise purge , et es que ta culasse a étais éprouver pour d'éventuel fissure ? . :jap: