Bon installateur en Belgique ?

Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Evile

Bon installateur en Belgique ?

Message par Evile »

Bonjours à tous,

Voilà je suis a la recherche d'un bon installateur en Belgique dans la région de Charleroi le mien étant en congé a partir de la semaine prochaine je suis coincé.
Fiesta 1.6i RS Turbo 153cv
Pulver

Re: Bonne instalateur en Belgique?

Message par Pulver »

C'est qui le tien? ( par mp si tu veux ) car moi aussi et je voudrais régler un problème.
Saab 9-5 2.3t 2004
LPG ATW séquentiel gazeux installé en 2007.
Avander

Message par Avander »

Vous battez pas, tous les installateurs agrées figurent dans la liste qui se trouve dans les liens de mon site.

J'ai pas leur planning parcontre... :D
Evile

Message par Evile »

Oui avander tu m'avais indiqué ce lien dans mon précédent topic que je me suis empressé d'aller voir.
Mais je préfére être conseillé par des clients satisfait par leur installateur plûtot que de me référer a une simple liste et de me faire ma propre expérience.

Le mien il s'agit du Garage Gillot a Boufilloulx en Belgique donc.
Le lien internet http://www.garagegillot.be/

J'espère que je n'enfraint pas le réglement en proposant ce lien si ces le cas merci d'éditer mon message.
Fiesta 1.6i RS Turbo 153cv
nutsy87

Message par nutsy87 »

Bonjour à tous

j'ai bien envie d'aller en Belgique faire "reprendre " une installation GPL montée en Hollande , que le DRIRE refuse ...

Avez-vous eu des problèmes d'homologation avec la Belgique ??? car je ne voudrias pas recommencer une expérience malheureuse .

Merci à tous , à bientôt
Philippe1983

Message par Philippe1983 »

Quand même, ça me la coupe, que nos installations, répondant pourtant à une norme européenne, se fassent refuser en France. J'ai l'impression que le contrôle technique chez vous rechigne quand ce n'est pas une Citronaultgeot montée par un installateur français avec du matériel français ! :mdr:
Commence par leur rire grassement au nez, à ta DRIRE (aah, les français et leur manie des abréviations), après on verra !
Fiat Grande Punto Abarth 1,4L 16V 155ch de 2009, install King-AEB MP48OBD. Une bombe capricieuse...
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.
stan 59

Message par stan 59 »

allez les gars n allez pas monter les français contre les belges, les belges contre les hollandais, etc etc ... y a du bon et du mauvais partout, après tout la DRIRE c est l abréviation de la DIV plus ou moins

J'en ai parlé sur un autre poste, j'ai fait installer un équipement complet chez nos amis belges sur mon doblo, la gars de la DRIRE se déplace chez eux, donc RTI (j'aime les abréviations :lol: ) Reception à Titre Isolé ok, j'ai eu le papier pour la carte grise, bon d'accord rose c est plus joli en belgique ;) et no problemo

C est un installateur près de Tournai, europe gaz très sympa :la: qui s'est occupé de tout

a pluche ;)
dav1104

Re: Bon installateur en Belgique ?

Message par dav1104 »

Bonjour,
Pour avoir fait l'operation, si le dossier est bien ficelé et un systeme de fixation de la bonbonne certifiée aux normer fr pas de pb pour faire equiper une voiture en belgique.
Le mien ets wilmet pres de mons, j'en tres satisfait, et n'hesite pas a le recommander.
Par ailleur j'ai lu qu'il se prepare une vraie homologuation europeenne, si quelqu'un peut en dire plus...
a+,dav
Mercolux

Message par Mercolux »

Je confirme l'avis de dav1104

Les dossiers passent tres bien car trés bien fait. Dans mon entourage, une demi-douzaine.

A+
Je roule au GPL depuis 1980
negob

Message par negob »

Evile a écrit :Bonjours à tous,

Voilà je suis a la recherche d'un bon installateur en Belgique dans la région de Charleroi le mien étant en congé a partir de la semaine prochaine je suis coincé.
Bonjour,

LPG Technic Ets Rue Georges Lemoine 122 6043 Ransart (Charleroi)

071 37 41 43 0474 39 35 49

J'ai fais monter ma voiture chez lui au lpg système ATW. Il est excellent. Il travaille seul et à 36 ans de métier. Il installe les marques BRC, ATW , et ZAVOLI

negob
Répondre