Bonjour à tous et à toutes ,
Avant tout je me présente. Maxime possesseur d’une Peugeot 605 V6 PRV 12 soupapes équipée d’un système GPL par aspiration juste avant la vanne papillon .
J’ai un système Vialle
Mais ma gestion je n’ai pas l’impression que ce soit du Vialle ce n’est pas clairement écrit sur le boîtier de gestion sous le siège passager .
Je vous explique mon problème .
Je peux passer en GPL l’electrovanne est bien pilotée et le moteur aspire bien le GPL . Seulement mon essence n’est pas coupée donc je roule avec du GPL + de l’essence et donc aucune utilité . J’a bien trouver le relais et vérifier sa résistance qui coupe les injecteur .
La ou je n’arrive pas à trouver c’est de pu bien le 12V qui alimente ce relais . N’ayant pas les plan et n’ayant jamais vu de système GPL ..
c’est pourquoi je vous mets les photo que j’ai pu prendre car j’ai pu trouver les connecteur avec leur repérage . Mais ne sachant pas à quoi ils corresponde je viens vers vous dans l’espoir de trouver quelqu’un qui puisse me renseigner sur le pilotage de ce relais et à partir de la je pourrais faire mes essais voir même tirer un nouveau fil ou bricoler un relais temporisé sur le bouton de passage Essence/GPL .
Merci d’avoir pris le temps de me lire
Peugeot 605 V6 PRV pas de coupure d’essence
Peugeot 605 V6 PRV pas de coupure d’essence
- Pièces jointes
-
- IMG_2824.jpeg (310 Kio) Consulté 28 fois