Ma presentation !

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
kinsley

Ma presentation !

Message par kinsley »

Bonjour à tous les membres de ce forum,

Je suis heureux de faire partie de cette communauté et de pouvoir partager mon expérience en tant que propriétaire d'un véhicule GPL. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette technologie, GPL signifie Gaz de Pétrole Liquéfié et il est utilisé comme carburant alternatif pour les véhicules.

J'ai acheté ma voiture GPL il y a environ un an et depuis lors, j'ai été très satisfait de ses performances. Non seulement elle est économique en carburant, mais elle est également respectueuse de l'environnement car elle émet moins de CO2 et de particules fines que les voitures à essence traditionnelles.

Je trouve que la conduite est très agréable et que la voiture répond très bien. Bien sûr, il y a des inconvénients tels que la nécessité de trouver des stations-service GPL à proximité et le fait que le réservoir GPL occupe une partie de l'espace du coffre, mais pour moi, les avantages l'emportent largement sur les inconvénients.

En fin de compte, je pense que posséder une voiture GPL est un choix judicieux pour les personnes soucieuses de l'environnement et qui cherchent à économiser de l'argent sur le long terme. Je suis heureux de pouvoir partager mon expérience avec vous tous et j'attends avec impatience de discuter avec vous sur le sujet.
tchris

Re: Ma presentation !

Message par tchris »

Une 308 1.6l HDI avec kit GPL ... :??:
Alucard

Message par Alucard »

Le diesel peut être gpl.
Après un véhicule personnel diesel gpl, pas trop d'intérêt.
https://www.autogasitalia.it/fr/retrofit/gpl-diesel/
https://www.prinsautogas.com/fr/systeme ... -dual-fuel
Cadillac SRX V8 - 2004 GPL Prins VSI 1 cuve 67l (55l effectifs) torique sous caisse, 8 injecteurs Keihin Image vendu !!!
Roule en VE au quotidien.
Roule en saab, de temps en temps.
tchris

Message par tchris »

Je sais mais là ...
Franck
Site Admin

Message par Franck »

Utilisateur supprimé par mes soins, mais messages conservés pour la postérité... sûrement rédigés avec ChatGPT :D
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Papet du Gard

Message par Papet du Gard »

:top: :top: :mdr:
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Répondre