bonjour j ai une 607 v6 équipé ag sgi 2.j ai remarque en regardant les valeur long trim,j ai 0 en essence,et 22 au gpl,donc en butée de richesse.
j aimerais changer le kit membrane pour refaire un coup de propre,au vapo.
le soucis il n y a plus,la référence au milieu du vapo.
je trouve des kit membrane surtout pour Renault Clio ,twingo etc.sont ils compatible avec mon vapo?
merci par avance
quel ref vapo detendeur est monte sur ma voiture
quel ref vapo detendeur est monte sur ma voiture
607 v6 ag sgi ancien gpl ulysse 2.0 tartarini
- Quadrifoglio
Re: quel ref vapo detendeur est monte sur ma voiture
bonjour
c'est les mêmes ce qui compte c'est de savoir si c'est une membrane a aiguille ou non
Comment savoir si la membrane est sans ou avec aiguille sans démonter le vapo détendeur ?
A l’aide d’une clé BTR numéro 4, dévissez l’une des vis 6 pans sur la face du vapodétendeur. Si cette vis est entièrement filetée et mesure 16mm, la membrane du vapodétendeur est « sans aiguille ». Si la vis est partiellement filetée est mesure plus de 3 cm, la membrane à l’intérieur du vapo est « avec aiguille ».
c'est les mêmes ce qui compte c'est de savoir si c'est une membrane a aiguille ou non
Comment savoir si la membrane est sans ou avec aiguille sans démonter le vapo détendeur ?
A l’aide d’une clé BTR numéro 4, dévissez l’une des vis 6 pans sur la face du vapodétendeur. Si cette vis est entièrement filetée et mesure 16mm, la membrane du vapodétendeur est « sans aiguille ». Si la vis est partiellement filetée est mesure plus de 3 cm, la membrane à l’intérieur du vapo est « avec aiguille ».

Re: quel ref vapo detendeur est monte sur ma voiture
MERCI :face80.gif: :face80.gif: :face80.gif:
super reactif :la:
super reactif :la:
607 v6 ag sgi ancien gpl ulysse 2.0 tartarini