Hervé dit papa ours dans certains milieux.. je me lance pour mon premier écrit sur ce forum
Mon historique GPL a commencé au boulot avec une acadiane mono carburant GPL dans les années 80...une catastrophe.
J'ai investi dans une Clio GPL 1,2 en 2005...au top...mon ex l'a lâchée vers 120 000 kms suite soucis moteur
Et récemment une autre Clio GPL (moteur 3 cylindres 999cm3). On se souvient seulement qu'elle marche au GPL quand on passe à la pompe..
Je me suis inscrit sur ce forum suite à achat d'un berlingo GPL il y a 5 ans environ.
Régulièrement le GPL se met en défaut. Ça arrive n'importe quand. Ville autoroute par temps froid ou chaud.
Il y a 3 mois plus de passage au GPL
Diagnostic"calculateur défectueux" dans un garage Citroën (le seul qui a la valise diag pour le véhicule) grenoblois qui a quand même réussi à faire repartir le système mais qui fonctionne encore en mode dégradé. Il me propose de monter un calculateur neuf...si j'en trouve un..
Le soucis est que le véhicule date de 2003, les pièces détachées ne sont plus approvisionnées par le constructeur
J'ai vu des calculateurs GPL d'occasion sur internet pour environ 400 roros
Quelqu'un aurait un avis?
d'avance merci
Papaours