P1339 RATE CYLINDRE 3
P1339 RATE CYLINDRE 3
Bonjour a tous
Mon problème est:quand je démarre a essence la voiture broute,message pollution + defaut P1339 ratées cylindre 3
3 démarrage coup] sur coup toujours pareil,je laisse tourne le moteur pour que le gpl se mette en route et toujours la voiture broute,je redémarre est la plus de ratées,j appuie sur le bouton pour enleve le gpl est la voiture broute a l essence,je remets le gpl est la voiture ne broute plus
Je ne peux pas rouler a l essence, injecteur essence neuf,bougie neuve, bobine neuve
Comment je peux contrôler si il y a du courant qui arrive a ma prise sur l injecteur essence n 3
Peut être en rapport avec l installation gpl
Avez vous des idees pour mon problème
Merci a+ did13
Mon problème est:quand je démarre a essence la voiture broute,message pollution + defaut P1339 ratées cylindre 3
3 démarrage coup] sur coup toujours pareil,je laisse tourne le moteur pour que le gpl se mette en route et toujours la voiture broute,je redémarre est la plus de ratées,j appuie sur le bouton pour enleve le gpl est la voiture broute a l essence,je remets le gpl est la voiture ne broute plus
Je ne peux pas rouler a l essence, injecteur essence neuf,bougie neuve, bobine neuve
Comment je peux contrôler si il y a du courant qui arrive a ma prise sur l injecteur essence n 3
Peut être en rapport avec l installation gpl
Avez vous des idees pour mon problème
Merci a+ did13
citroen c5 v6 de 2005
220000 kms
mpontage prins
220000 kms
mpontage prins
Re: P1339 RATE CYLINDRE 3
Emulateur défectueux ?
http://gpl.forumeurs.fr/choix-marque-in ... tml#p47697
http://gpl.forumeurs.fr/probleme-emulat ... tml#p49998
Quelle est la référence du vôtre ?
http://gpl.forumeurs.fr/choix-marque-in ... tml#p47697
http://gpl.forumeurs.fr/probleme-emulat ... tml#p49998
Quelle est la référence du vôtre ?
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Salut pbh
Ce matin a froid, la voiture a bien démarré a l essence sur les 6 cylindres,ni broutage ,ni message,nickel en apparence c est aléatoire
Émulateur se trouve ou c est marqué dessus
Merci pour ta réponse
Did13
-- Edit du Mer 18 Sep 2019 18:32 --
Bonjour a tous
Après recherche,j ai trouvé l emulateur
PRINS AUTOGASSYSTEMEN 8V
INJECTION MODULE 6 CYLINDRES
180/.0026 IL MANQUE 1 CHIFFRE,ARRIVE PAS A LE LIRE,PEUT ETRE LE 7
10R020507
les fils sortent directement du boitier
Aujourd'hui la voiture a marche nickel, bizarre
DID13
-- Edit du Jeu 19 Sep 2019 13:00 --
Bonjour a tous
Ce matin,démarrage a froid et rebelote, la voiture broute,message et le reste,après controle du defaut je m aperçois que C est pas le meme : P1342 Raté cylindre n6
Vous pensez que l emulateur deconne
Que puis je faire a votre avis
Merci did13
Ce matin a froid, la voiture a bien démarré a l essence sur les 6 cylindres,ni broutage ,ni message,nickel en apparence c est aléatoire
Émulateur se trouve ou c est marqué dessus
Merci pour ta réponse
Did13
-- Edit du Mer 18 Sep 2019 18:32 --
Bonjour a tous
Après recherche,j ai trouvé l emulateur
PRINS AUTOGASSYSTEMEN 8V
INJECTION MODULE 6 CYLINDRES
180/.0026 IL MANQUE 1 CHIFFRE,ARRIVE PAS A LE LIRE,PEUT ETRE LE 7
10R020507
les fils sortent directement du boitier
Aujourd'hui la voiture a marche nickel, bizarre
DID13
-- Edit du Jeu 19 Sep 2019 13:00 --
Bonjour a tous
Ce matin,démarrage a froid et rebelote, la voiture broute,message et le reste,après controle du defaut je m aperçois que C est pas le meme : P1342 Raté cylindre n6
Vous pensez que l emulateur deconne
Que puis je faire a votre avis
Merci did13
citroen c5 v6 de 2005
220000 kms
mpontage prins
220000 kms
mpontage prins
Tu peux le shunter en reliant les bonnes pines entre elle. Dans ce cas tu tourneras uniquement à l'essence.
Renault Espace IV 2.0T montage Prins VSI 1
Oh! la
plus dans mes competences
J aimerai réparé si la panne vient bien de lui
plus dans mes competences
J aimerai réparé si la panne vient bien de lui
citroen c5 v6 de 2005
220000 kms
mpontage prins
220000 kms
mpontage prins
La réparation est un peu plus compliquée que l'opération proposée par wutch - puisqu'il faut couper tous les fils de l'émulateur et en installer un autre.
-- Edit du Mar 24 Sep, 2019 9:28 am --
Un lien pour vous aider à identifier voter emulateur: https://www.gasteile.de/index.php?lang= ... s+emulator
-- Edit du Mar 24 Sep, 2019 9:28 am --
Un lien pour vous aider à identifier voter emulateur: https://www.gasteile.de/index.php?lang= ... s+emulator
Scénic 2L BVA + AG SGI
Bonjour pbh
Merci pour le lien,je viens de regarder et je n arrive pas a trouve la correspondance avec le mien qui a la ref 180/70026
Il me faut un module +faisceau si j ai bien compris car mon mdule existe plus je pense?Merci a+
Merci pour le lien,je viens de regarder et je n arrive pas a trouve la correspondance avec le mien qui a la ref 180/70026
Il me faut un module +faisceau si j ai bien compris car mon mdule existe plus je pense?Merci a+
citroen c5 v6 de 2005
220000 kms
mpontage prins
220000 kms
mpontage prins
si tu pense que le module est en cause, il est remplacé effectivement par un nouveau modèle livré avec connecteur et faisceau.
Il faut couper et ressouder chaque fil. Normalement les couleurs sont identiques.
Pour être sûr du diagnostique, quelqu'un t'as déjà soufflé la solution. Il faut ponter chaque paire de fils qui servent à la coupure, rouler à l'essence et tester.
Encore que dans ton cas, la panne est intermittente....
Il faut couper et ressouder chaque fil. Normalement les couleurs sont identiques.
Pour être sûr du diagnostique, quelqu'un t'as déjà soufflé la solution. Il faut ponter chaque paire de fils qui servent à la coupure, rouler à l'essence et tester.
Encore que dans ton cas, la panne est intermittente....
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Salut gaz gaz
Écoute ca fait trois jours elle marche nickel
Ca me le fait toujours au démarrage, message et le reste P1339 RATE CYLINDRE 3,toujours celui la
Comme injecteur essence neuf,bougie aussi et bobine aussi
Si je me rappelle une fois rate cylindre n6 aussi
Je vais regarder le module et le faisceau plus pres
J ai le CT le mois prochain,elle fait Ca au contrôle,refuse
Écoute ca fait trois jours elle marche nickel
Ca me le fait toujours au démarrage, message et le reste P1339 RATE CYLINDRE 3,toujours celui la
Comme injecteur essence neuf,bougie aussi et bobine aussi
Si je me rappelle une fois rate cylindre n6 aussi
Je vais regarder le module et le faisceau plus pres
J ai le CT le mois prochain,elle fait Ca au contrôle,refuse
citroen c5 v6 de 2005
220000 kms
mpontage prins
220000 kms
mpontage prins
Si le module est en cause, on a en premier un défaut sur circuit injecteur essence n° ? et ensuite le défaut de ratés moteur.
Rien n'est donc sûr. Si en plus cela fonctionne en ce moment je pense qu'il faut attendre et observer.
Rien n'est donc sûr. Si en plus cela fonctionne en ce moment je pense qu'il faut attendre et observer.
40 ans de véhicules GPL.