Bonjour,
je viens d'acheter un honda shuttle gpl. c'est un système lovato autogas. j'ai plusieurs questions car elle va soit servir de donneuse d'organe( principalement carrosserie) soit je la remet en route :
- actuellement il y a une cuve cylindrique dans le coffre, ce qui me gène car la troisième rangée de sièges rentre normalement dans le plancher en position pliée, ce qui est très pratique et est un des grands intérêts de ce vhl. D'origine, la roue de secours se trouve fixée verticalement à l'intérieur du vhl à côté de la troisième rangée de siège. Est-il possible de poser un réservoir type roue de secours à la vertical?
- afin de poser ce réservoir il va falloir également refaire la tuyauterie. est ce que sous le vhl il y a des raccords ou les tuyaux sont fait d'une seule longueur?
merci d'avance.
j'aurai sûrement d'autres questions par la suite.
divers question technique pour un gros novice.
divers question technique pour un gros novice.
honda shuttle
Re: divers question technique pour un gros novice.
je ne crois pas qu'il existe un torique montable à la verticale : c'est le limiteur de remplissage et la sonde qui ne peuvent pas fonctionner.
xsara picasso 1.8 16S SGI teleflex 203000 au 10/2025
scenic 1 phase 2 2002 SGI d'origine à 322000Km au 12/2023
scenic 1 phase 2 2002 SGI d'origine à 322000Km au 12/2023
bonjour,
merci pour cette réponse. désolé pour le retard, j'ai dû faire une grande pause sur la voiture. il faut que je regarde si il est possible de recevoir un message quand on a une réponse.
merci pour cette réponse. désolé pour le retard, j'ai dû faire une grande pause sur la voiture. il faut que je regarde si il est possible de recevoir un message quand on a une réponse.
honda shuttle
Bonjour Reilles et les autres GPListes,
Pour surveiller un sujet et ainsi être informé d'une réponse, c'est en haut à gauche de ton sujet que cela sse passe
Vue d'ensemble :

On se rapproche un peu

On a le nez dessus !

Pour surveiller un sujet et ainsi être informé d'une réponse, c'est en haut à gauche de ton sujet que cela sse passe
Vue d'ensemble :

On se rapproche un peu

On a le nez dessus !

Bonne route au gaz, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :
cousin Rv
cousin Rv