Spam liquide

pbh

Spam liquide

Message par pbh »

Notre "ami" Waxilliamexcub, qui a réussi à remplir 115 pages !!! de spam dans cette rubrique depuis 3 jours, vient d'être banni de ce forum.
Je laisse Franck faire un peu d'analyse du problème et de ménage (il faut des moyens industriels !), je pourrai aider si besoin...

A noter que:
1) si on recherche "Waxilliamexcub" dans google, on tombe sur ce forum et AUCUNE autre page: https://www.google.com/search?q=Waxilliamexcub
2) whois "amoxicillin500mg.club" --> https://pananames.com/index/abuse
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Papet du Gard

Re: Spam liquide

Message par Papet du Gard »

Bonjour Pierre,

Un bout de temps que l'on ne t'avais lu sur le forum :top:
Il y a quelques jours, quand une FannywEt, une russe olé-olé qui s'était inscrite sur le forum pour nous proposer ses charmes, j'avais envoyé un MP à Franck pour l'avertir que l'on avait un problème ici. De plus, j'avais posté 2 message d'alerte demandant aux habitués du forum de ne surtout pas cliquer sur les nombreux sites que nous proposait notre russe. J'avais signalé des risques pour le forum et/ou des risques pour le PC de celui qui aurait cliqué sur ces sites.
Quelqu'un a du cliquer quand même.........
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Alucard

Message par Alucard »

Cadillac SRX V8 - 2004 GPL Prins VSI 1 cuve 67l (55l effectifs) torique sous caisse, 8 injecteurs Keihin Image vendu !!!
Roule en VE au quotidien.
Roule en saab, de temps en temps.
pbh

Message par pbh »

Merci pour ces infos, je laisse Franck s'en occuper pour l'instant.
Je bannis pour l'instant ceux qui postent au moins 1 spam.
Ne pas hésiter à les signaler ici.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Répondre