le retour!

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
larsoul

le retour!

Message par larsoul »

Bonjour a tous! je me (re)présente!
Je suis David j'ai 40 ans (déjà!) et je roule gpl depuis + de 10 ans.
J'ai commencé avec un voyager série 1 (celui avec l'étoile)monté vialle ensuite j'ai persévéré avec un modele 96
monté necam koltec revendu à 375000 kms pour avoir actuellement un toyota previa 2.4 l vx BA équipé Prins et de 146000 kms dont je suis très satisfait!
Ma femme roule actuellement en saab 900s coupé ng necam qui fonctionne impec! ( a part les accessoires qui foirent habituellement avec ce modele!)
Voilà les présentation sont (re) faites, je dit RE car j'étais déjà fan de l'ancien forum fievez
@+ :hello:
Elktron

Re: le retour!

Message par Elktron »

larsoul a écrit :...actuellement un toyota previa 2.4 l vx BA équipé Prins et de 146000 kms dont je suis très satisfait!
Et bien voilà du Toy au GPL plein de kilomètres !

Encore une belle preuve que c'est donc tout-à-fait possible :top:
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
larsoul

Message par larsoul »

Ben oui, mais moteur vx pas vvti (même moteur que l'ancien modele réputé increvable) :love:
Elktron

Message par Elktron »

Et bin oui forcément suis-je bête ? :clap: :smiley271.abgif.gif:
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
Avander

Message par Avander »

larsoul a écrit :Ben oui, mais moteur vx pas vvti (même moteur que l'ancien modele réputé increvable) :love:
C'est encore la 'boule' ou le nouveau modèle? La 'boule' fait souvent de gros kilomètrages au GPL.
larsoul

Message par larsoul »

c'est le nouveau modele mais avec le moteur de ''la boule''(lol!) car c'est un des premier avec la nouvelle carosserie...
Répondre