Bonjour à tous,
Je cherche actuellement un garagiste auquel je pourrais confier ma clio. J'habite à Brive la gaillarde et cherche donc dans les départements 19, 87, 24 ou 46.
Pouvez-vous m'aider?
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe.
Je ne peux plus faire le plein de GPL, le distributeur se mets systématiquement en sécurité, malgré plusieurs essais dans différentes stations (et bien sûr les voitures avant moi n'ont pas eu ce genre de problème).
J'ai aussi l'impression que ca sent le gaz. Est-ce possible? Ce n'est pas dans mon couple en tout cas :0))
Merci d'avance pour vos réponses.
Aurélie
Garagiste GPL dans le 19, 87, 24 ou 46?
Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Re: Garagiste GPL dans le 19, 87, 24 ou 46?
Bonjour,
j'ai fait faire mon installation chez Costes et Lapeyrie, sur les hauteurs de Brive Nord (facile à trouver avec les pages jaunes sur internet, mais pas facile de s'y rendre -petites routes).
Ils assurent la maintenance de toutes installations mais, comme partout, ils préfèrent le "fait-maison" aux installations venues d'ailleurs.
Je te recommande de te rapprocher d'eux en sachant que je n'ai pas eu que des satisfactions. Disons que pour l'install en elle-même, OK (et même très bien), mais la tendance à remplacer ce qui ne le nécessite pas m'agace toujours profondément.
Bonne recherche !
j'ai fait faire mon installation chez Costes et Lapeyrie, sur les hauteurs de Brive Nord (facile à trouver avec les pages jaunes sur internet, mais pas facile de s'y rendre -petites routes).
Ils assurent la maintenance de toutes installations mais, comme partout, ils préfèrent le "fait-maison" aux installations venues d'ailleurs.
Je te recommande de te rapprocher d'eux en sachant que je n'ai pas eu que des satisfactions. Disons que pour l'install en elle-même, OK (et même très bien), mais la tendance à remplacer ce qui ne le nécessite pas m'agace toujours profondément.
Bonne recherche !
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur destinés à des associations (The Shift Project notamment)
Re: Garagiste GPL dans le 19, 87, 24 ou 46?
Tu as aussi SANARY sur Limoges, je vais tester la semaine prochaine.