LPG en Espagne ?
LPG en Espagne ?
Dans quelques jours je dois traverser toute l'Espagne du nord au sud (90% d'autoroute).
Trouve-t-on facilement du LPG en Espagne ?
Avec quel embout ?
Trouve-t-on facilement du LPG en Espagne ?
Avec quel embout ?
Re: LPG en Espagne ?
Lire http://gpl.forumeurs.fr/rouler-gpl-espagne-t4970.html - et compléter à votre retour !
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
[barre]Lien mort. :ouin:[/barre]pbh a écrit :Lire http://gpl.forumeurs.fr/rouler-gpl-espagne-t4970.html
Dernière modification par pbh le ven. nov. 10, 2017 7:54 am, modifié 1 fois.
Raison : Lien corrigé
Raison : Lien corrigé
J'y suis allé cet été en Espagne.
Pas de GPL Partout voir même parfois difficile à trouver.
Il y a un site que j'avais consulté mais tout n'était pas à jour.
Généralement les stations ont un adaptateur qui va bien avec un loquet à verrouiller.
Tarifs entre 0.5 et 0.6€ le Litre.
J'ai surtout trouvé du GPL dans les stations Repsol dans les grandes villes ou sur les grands axes.
Pas de GPL Partout voir même parfois difficile à trouver.
Il y a un site que j'avais consulté mais tout n'était pas à jour.
Généralement les stations ont un adaptateur qui va bien avec un loquet à verrouiller.
Tarifs entre 0.5 et 0.6€ le Litre.
J'ai surtout trouvé du GPL dans les stations Repsol dans les grandes villes ou sur les grands axes.
Volvo 854 2.5L 10V (140cv) Necam -> 260kkm en sommeil
Volvo 855 2.5L 20V (170cv) Necam -> 460kkm (Daily)
Chrysler Voyager III 2.4L 16V (150cv) NECAM -> 360000km -> En attente (corrosion bas de caisse)
Trafic II Minibus 2.0L 16v (120cv) AG SGI ->Fiabilisation après une boite refaite
C3 xtr 1.6L 16v (109cv) sensodrive -> Pour madame
r4 0.845 (29 cv) Rénovation attente carrosserie
Chrysler Voyager III 2.4L 16V (150cv) NECAM -> 360000km -> En attente (corrosion bas de caisse)
Trafic II Minibus 2.0L 16v (120cv) AG SGI ->Fiabilisation après une boite refaite
Ce site là ? :zemin: https://www.mylpg.eu/stations/spain#map
Moi, l'année dernière c'était OK les stations qu'ils indiquaient... :jap:
J'ai entendu comme quoi depuis 2018, l'Espagne déployait de nouvelles stations GPL & GNV...
On va voir: j'y vais en juin 2019.
Moi, l'année dernière c'était OK les stations qu'ils indiquaient... :jap:
J'ai entendu comme quoi depuis 2018, l'Espagne déployait de nouvelles stations GPL & GNV...
On va voir: j'y vais en juin 2019.
FIAT Tipo GPL 1,4L T-Jet 120cv 5 portes. Blanc Gelato. De juin 2017.
Oui c'était celui-là.
Il m'a indiqué deux stations proches de la France qui soit n'existaient plus, soit n'avait pas de Autogas.
@+
Il m'a indiqué deux stations proches de la France qui soit n'existaient plus, soit n'avait pas de Autogas.
@+
Volvo 854 2.5L 10V (140cv) Necam -> 260kkm en sommeil
Ah oui ?
?: Pour moi c'était bon sur les environs de Barcelone et ils prêtaient l'adaptateur ! :jap:
Par contre je présume d'ailleurs il faut avoir son adaptateur...
?:
Par contre je présume d'ailleurs il faut avoir son adaptateur...
Bonsoir
Pour avoir traversé deux fois l'Espagne sur les grands axes , on trouve assez facilement du GPL . Le gros problème , selon moi , est l'absence d'indication du carburant fourni quand on approche d'une station service .
Il faut sortir de l'autoroute , aller jusqu'à la station pour constater si la station vend ou pas du GPL .
Un téléphone portable est bien utile pour consulter la carte des stations qui vendent du GPL
En général toutes les stations fournissent l'adaptateur . Une fois j'étais heureux d'avoir enfin trouvé du GPL dans une station toute récente mais il n'y avait pas d'adaptateur .
Pour avoir traversé deux fois l'Espagne sur les grands axes , on trouve assez facilement du GPL . Le gros problème , selon moi , est l'absence d'indication du carburant fourni quand on approche d'une station service .
Il faut sortir de l'autoroute , aller jusqu'à la station pour constater si la station vend ou pas du GPL .
Un téléphone portable est bien utile pour consulter la carte des stations qui vendent du GPL
En général toutes les stations fournissent l'adaptateur . Une fois j'étais heureux d'avoir enfin trouvé du GPL dans une station toute récente mais il n'y avait pas d'adaptateur .
Peugeot 406 V6 . 210 ch - dec 2000 - admission directe - 265 500 km GPL Prins à 97 000 km
Ok, je vais voir cela début juin...
Et essayer de trouver un adaptateur à prix raisonnable... :jap:
bonjour
le lien vers un site espagnol à jour :
https://www.ircongas.com/gasolineras-gl ... a-repostar
en général Repsol il y a du GPL , c'est d'ailleurs le patron de l'un d'eux qui ma filé le lien : merci!
par contre il vaut mieux avoir son adaptateur et ... du teflon, car les adaptateurs qu'ils pretent ne sont pas toujours étanche ou bien le filetage est différent
j'ai acheté mes adaptateurs sur la baie en allemagne , mais j'insiste ayez votre teflon pour parfaire l'étanchéïté
au portugal les pompes GPL sont plus rares encore : une seule au environ de Porto : Repsol à Penafiel
https://www.google.com/maps/place/Repso ... -8.1789243
A++
le lien vers un site espagnol à jour :
https://www.ircongas.com/gasolineras-gl ... a-repostar
en général Repsol il y a du GPL , c'est d'ailleurs le patron de l'un d'eux qui ma filé le lien : merci!
par contre il vaut mieux avoir son adaptateur et ... du teflon, car les adaptateurs qu'ils pretent ne sont pas toujours étanche ou bien le filetage est différent
j'ai acheté mes adaptateurs sur la baie en allemagne , mais j'insiste ayez votre teflon pour parfaire l'étanchéïté
au portugal les pompes GPL sont plus rares encore : une seule au environ de Porto : Repsol à Penafiel
https://www.google.com/maps/place/Repso ... -8.1789243
A++
xsara picasso 1.8 16S SGI teleflex 203000 au 10/2025
scenic 1 phase 2 2002 SGI d'origine à 322000Km au 12/2023
scenic 1 phase 2 2002 SGI d'origine à 322000Km au 12/2023