Installateur GPL en Moselle

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
Daily57

Installateur GPL en Moselle

Message par Daily57 »

Bonjour, Je suis installateur GPL en Moselle et je m'inscris sur ce site afin de pouvoir répondre dans la limite de mes connaissances aux problèmes des autres membres. Il faut savoir que tous les véhicules ne sont pas transformable au GPL. J'éspère pouvoir vous aider. En ce qui me concerne j'ai une Peugeot 607, 6 cylindres avec un montage Prins séquencielle.
hildifons

Re: Installateur GPL en Moselle

Message par hildifons »

Daily57 a écrit :Bonjour, Je suis installateur GPL en Moselle et je m'inscris sur ce site afin de pouvoir répondre dans la limite de mes connaissances aux problèmes des autres membres. Il faut savoir que tous les véhicules ne sont pas transformable au GPL. J'éspère pouvoir vous aider. En ce qui me concerne j'ai une Peugeot 607, 6 cylindres avec un montage Prins séquencielle.
Savez-vous s'il est possible d'installer un kit GPL sur le nouveau moteur 1.4l TSI de VW 122 ch ?
Peugeot 607 V6 3.0l 62000 km maintenant 180 000km
installation PRINS gazeuse réservoir 72l
---
Lancia Phedra V6 211ch 80 000 km
installation PRINS gazeuse. Détruite par une twingo à 140 000 km
Number 6

Re: Installateur GPL en Moselle

Message par Number 6 »

Bienvenue !
Je vous invite à voter ici Rubrique pour professionnels ?, puisque vous êtes concernés.

Pouvez-vous nous dire quels modèles ne sont pas transformables et surtout pourquoi ?
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG
Répondre