Bonjour,
Je m'appelle Michael , je suis Belge ( une fois )... Je suis un mécanicien de 40 ans , mais dans l'enseignement depuis qques mois ...
Passionné de l'automobile depuis toujours , mais avec des moyens forcéments limités, pas de richesses familiales, je ne sais pas mettre des grandes sommes dans une voiture, d'autant plus que notre "cher" gouvernement Belge nous tue en taxes ...
Donc a un moment x dans mon existence, je souhaitais arriver a posséder une voiture un peu hors norme avant mes 40 ans , donc, j'ai créé un cahier des charges ... Break , possédant un attelage ( pour tracter un plateau avec la Sierra RS dessus ... ou notre caravane ) , un moteur de plus de 4 cylindres (pour le son ) et Ford ... (par conviction )
Après des mois de recherches , je trouve mon bonheur en allemagne , une Mondeo Titanium X de 2007 avec un B5254T de 220 cv (pesait-je) ... petit road trip près de Cologne (Leverkussen) et je découvre la bête ... (sujet traité dans un autre article )
Donc pour vous dire que je suis nouveau conducteur GPL ... qu'il me reste une "to do list" pour avoir la banane à 100 % quand je roule avec au GPL et que ce début d'expérience me motive a rouler au GPL pour les suivantes ...
Mes autres carrioles , pas encore au gaz ... Ok mon RS n'y passera jamais ...
Passez une bonne journée
Michael
Je suis nouveau ... ça tombe bien, moi aussi ...
Je suis nouveau ... ça tombe bien, moi aussi ...
Ford Mondeo Mk4 2.5T (RS) GPL Prins VSI
Ford Fiesta Mk7.5 Tdci
Ford Sierra RS Cosworth
Ford Fiesta Mk7.5 Tdci
Ford Sierra RS Cosworth
Re: Je suis nouveau ... ça tombe bien, moi aussi ...
Mondeo avec 200cv et le son des focus ST/RS mk2
Bienvenue.
Bienvenue.
Cadillac SRX V8 - 2004 GPL Prins VSI 1 cuve 67l (55l effectifs) torique sous caisse, 8 injecteurs Keihin
vendu !!!
Roule en VE au quotidien.
Roule en saab, de temps en temps.
vendu !!!Roule en VE au quotidien.
Roule en saab, de temps en temps.
-
little_buddha
Il est équipé avec quoi comme matériel GPL le B5254T ?
[barre]Astra sport 2.0 16v 136ch, équipement AG SGI.[/barre] -> feraille 388000 kms
SAAB 9-3 coupe 2.0 131 ch, équipement Necam Koltec EGI
SAAB 9-5 2.3t 185ch, équipement Prins VSI
SAAB 9-3 coupe 2.0 131 ch, équipement Necam Koltec EGI
SAAB 9-5 2.3t 185ch, équipement Prins VSI
Du prins VSI 1 , un huileur et bonbonne format roue de secourslittle_buddha a écrit :Il est équipé avec quoi comme matériel GPL le B5254T ?
Ford Mondeo Mk4 2.5T (RS) GPL Prins VSI
Ford Fiesta Mk7.5 Tdci
Ford Sierra RS Cosworth
Ford Fiesta Mk7.5 Tdci
Ford Sierra RS Cosworth