Clignotement des LED jauge Réservoir

CharonneFR

Clignotement des LED jauge Réservoir

Message par CharonneFR »

Bonjour, je viens vers vous ce soir suite à l'installation il y a 4000km de mon système GPL...

J'ai depuis peu une fuite de LDR je soupçonne soit le Vase d'Expansion, soit le détendeur à voir deux, trois soucis similaire sur le Forum...

J'ai par ailleurs mes LED de capacité de réservoir qui clignote en constant et je ne sais pas leur signification, je précise que ma Jeep tourne bel et bien sur son GPL sans soucis, mise à part à froid ou elle a tendance à caler avant de sortir du Garage... Dois-je selon vous repasser au garage installateur pour régler ces soucis ?

Car c'est un habitué Prins et le montage ici est un BRC TA Sigas 3.8...

Dois-je m'inquiéter d'une membrane de vapo, ou sa conception ne devrait pas poser de soucis de membrane ?

Bien à vous,

Max
Jeep Grand Cherokee ZJ 5.2l V8 de 1996 avec un T.A. Sigas 3.8
Alucard

Re: Clignotement des LED jauge Réservoir

Message par Alucard »

4000km je retourne voir l'installateur !
Cadillac SRX V8 - 2004 GPL Prins VSI 1 cuve 67l (55l effectifs) torique sous caisse, 8 injecteurs Keihin Image vendu !!!
Roule en VE au quotidien.
Roule en saab, de temps en temps.
CharonneFR

Message par CharonneFR »

Alucard a écrit :4000km je retourne voir l'installateur !
Oueo c'est ce qui est prévu, selon lui c'est simplement le calibrage de la jauge qui est un peu en dessous de ce que je remplis, du coup petit défaut qui disparait une fois un bidon de perdu, dans tout les cas, je dois y passer récupérer une pièce et faire un petit check up et régler ça, de plus je ne rentre que 76L sur les 80L normalement prévu, le flotteur doit être un peu bas, j'espère qu'ils peuvent me le remonter légèrement car sur ces bestiaux les 4l en plus son précieux
Alucard

Message par Alucard »

Sur que 4l de plus c'est toujours mieux, ça fait une vingtaine de bornes avec le gaz ?
Cadillac SRX V8 - 2004 GPL Prins VSI 1 cuve 67l (55l effectifs) torique sous caisse, 8 injecteurs Keihin Image vendu !!!
pbh

Message par pbh »

Ne pas hésiter à arriver sur place avec le réservoir complètement vide, cela facilitera son ouverture.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
CharonneFR

Message par CharonneFR »

Alucard a écrit :Sur que 4l de plus c'est toujours mieux, ça fait une vingtaine de bornes avec le gaz ?
A peu près, je fais 250km pour 75/76l sur mes trajet actuel (Pas mal de ville et de chemin hors bitume qui font grimper mes conso, et les pneus n'aident pas non plus :D) Les 4l supplémentaire me donnerait 15/20 bornes en plus

Là o c'est le plus intéressant est bien sur sûr autoroute ou le moulin tourne vers les 13l/100
Alucard

Message par Alucard »

Le ZJ est un super 4x4, le son du v8 est terrible d'origine !
Pas trop de problème électrique (vitre et ecran "ordinateur central") ?

Pour les leds du controleur, ça pourrait être la sonde de niveau (justement un soucis de faisceau).
CharonneFR

Message par CharonneFR »

Alucard a écrit :Le ZJ est un super 4x4, le son du v8 est terrible d'origine !
Pas trop de problème électrique (vitre et ecran "ordinateur central") ?

Pour les leds du controleur, ça pourrait être la sonde de niveau (justement un soucis de faisceau).
Alors visiblement soucis de la sonde d'indication de niveau de liquide restant... Donc je repasserai la réajuster ;)

Niveau électrique aucun soucis, tout est fonctionnel et en ordre, pour le moment...

J'ai eu énormément de soucis mécanique, j'ai refait la bagnole en complète pour ainsi dire et il y a encore du taf pour la remise à neuf... Mais on avance ;) Et oui le V8 chante pas mal :)
Répondre