post59170.html
S*78 a ouvert son post le jeudi 15 décembre 2016 à 10h09.
A 16h20 le même jour, n'ayant pas obtenu de réponse à son problème, il répond ceci :
" Mais j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un, je pensais que le sujet aller intéressé plus de monde "
Déjà, quand je lis ce genre de réflexion, il est fort probable que j'ignore ce post. Certains peuvent trouver Pbh rugueux, mais rugueux ou pas, il a eu la gentillesse, et pris sur son temps, de répondre à S*78, et de l'aider à résoudre son problème, au lieu de l'envoyer aux pelotes.
Et à partir du 9 février 2017, cela s'envenime.
Pbh propose des solutions à S*78, détaille point par point ce que S*78 doit faire, et S*78, qui a mal compris une demande de Pbh, fini par écrire :
"Cela serait agréable, de croire les membres du forum ! J'ai demandé exactement se que vous m'avez demandé et j'ai eu ça de la part de Renault ! ".
S*78 ne croit donc pas les membres du forum, mais il fourni exactement ce que Pbh lui demandait depuis plusieurs fois, et enfin, Pbh peut lire sur la copie d'écran la preuve que son intuition, et ce depuis le tout début, était la bonne réponse au problème de S*78 !
S*78, qui me parait être une personne qui a du mal à reconnaître ses torts, ose finir son post en écrivant (de mémoire, car Franck, l'administrateur du forum, a verrouillé le post et supprimé certains propos de S*78) :
"Vu la tournure qu'à pris mon post, si un forumeur rencontre certains problèmes de GPL, Je lui répondrais en MP ! "
La classe, S*78, quoi :icon6.gif:
Sur ce forum, ils sont peu nombreux ceux qui ont la connaissance du GPL. Il y a Pbh donc, Gazgaz, Quadrifolio, entre autres.
Chacun à son caractère, son style, mais ils sont toujours présents, et rendent de grands services à des forumeurs (comme moi
Pbh, inscrit en décembre 2002 : 3690 messages.
Quadrifoglio, juillet 2005 : 1240 messages.
Gazgaz, janvier 2010 : 1026 messages.
S*78, février 2014 : 45 messages ....
Pour conclure, comme sur tout forum, il y a des gens plus ou moins sympathiques et reconnaissants, et d'autres compétents et disponibles (qu'ils soient rugueux ou non
J'ai été long, merci d'avoir lu jusqu'au bout, mais j'avais à dire