j'ai une renault scenic monospace, et ma transmission essence/GPL ne se fait plus, c'est à dire que le comutateur ne s'allume plus quand je veux passer en GPL.......
le comutateur ne fonctionne plus
le comutateur ne fonctionne plus
Bonjour,
j'ai une renault scenic monospace, et ma transmission essence/GPL ne se fait plus, c'est à dire que le comutateur ne s'allume plus quand je veux passer en GPL.......
?: Y aurait-il un bricolage à faire ? Merci de votre réponse.
Re: le comutateur ne fonctionne plus
une fois sur ma R21 j'ai eu le meme problème, j'ai debranché l'espèce de relais sur le VApo nettoyé les cosses et rebranché, cela a remarché apres, mais je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas
webmaster fjassociation.com
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
Indique nous plus de précisions quant à ton installation GPL : marque, forme du bouton, voyant rouge pour essence et vert pour GPL, inscription GPL au tableau de bord.
As-tu vérifié l'état des fusibles GPL ?
As-tu vérifié l'état des fusibles GPL ?
Merci de m'avoir répondu, je vais vérifier tout ça ce wkend, et je donnerais plus d'infos.
C'est une installation d'origine (1997), effectivement le voyant vert s'allume quand je passe au GPL et rouge pour l'essence, je n'ai pas d'autres indications mise à part sur le tableau de bord pour voir le niveau essence qui fait GPL aussi. A bientôt :jap:
C'est une installation d'origine (1997), effectivement le voyant vert s'allume quand je passe au GPL et rouge pour l'essence, je n'ai pas d'autres indications mise à part sur le tableau de bord pour voir le niveau essence qui fait GPL aussi. A bientôt :jap: