Bips au niveau du calculateur à LED
Bips au niveau du calculateur à LED
Bonjour,
j'ai acheté neuve ma C3 GPL en 2011.
Aujourd'hui, elle a 48000 Km dont la grande majorité a été effectuée au GPL.
depuis quelques jours, lors de la bascule de l'essence vers le GPL, le commutateur électronique effectue des BIP et le GPL ne s’enclenche pas.
C'est lors de la 2ème tentative plusieurs km plus loin que la carburation au GPL débute.
Tout à l'heure, j'ai coupé manuellement le commutateur au bout d'une dizaine de BIP...
est-ce que quelqu'un connait ce phénomène?
merci
j'ai acheté neuve ma C3 GPL en 2011.
Aujourd'hui, elle a 48000 Km dont la grande majorité a été effectuée au GPL.
depuis quelques jours, lors de la bascule de l'essence vers le GPL, le commutateur électronique effectue des BIP et le GPL ne s’enclenche pas.
C'est lors de la 2ème tentative plusieurs km plus loin que la carburation au GPL débute.
Tout à l'heure, j'ai coupé manuellement le commutateur au bout d'une dizaine de BIP...
est-ce que quelqu'un connait ce phénomène?
merci
Citroen C3 II 1.4 GPL 2011 (sckft0/1gpl)
-
Sir_Macadam
Re: Bips au niveau du calculateur à LED
il doit y avoir une erreur quelque part, quel est l'équipement monté d'origine là dessus ?
Saab 900 Classic T16 - Montage BRC
und so weiter
und so weiter
Impossible à dire, tout est d'origine constructeur, sans documentation...
Des petites photos de la partie GPL sous le capot pourraient aider.
A poster dans votre présentation: http://gpl.forumeurs.fr/gpl-origine-t6568.html
A poster dans votre présentation: http://gpl.forumeurs.fr/gpl-origine-t6568.html
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
J'ai mis 2 photos:
1 "sous le capot"
1 du commutateur à l'intérieur de l'habitacle
1 "sous le capot"
1 du commutateur à l'intérieur de l'habitacle
Oui, mais on ne voit rien de lié au GPL de votre photo moteur - essayez de trouver un tuyau caoutchouc marqué "67R01" et prenez en photo ce qui y est relié.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Désolé, j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce tuyau...
Alors prenez plusieurs autres photos sous votre capot, sous différents angles, voire par dessous aussi si possible.
Scénic 2L BVA + AG SGI
- Quadrifoglio
Ca sent le BRC sequent, à la vue du commutateur.
mais je pense que ca du etre monté par quelqu’un qui re labellise certaines parties avec son logo.
mais je pense que ca du etre monté par quelqu’un qui re labellise certaines parties avec son logo.