suite aux conseils de lecture du grand patron j'ai trouvé le lien du GARAGE....alors j'en profite pour dire ce que j'ai vécu avec mon GPL.
( je ferais des photos de l'installation dès que possible).
materiel:
omvl type Dream
reservoir SSG
problèmes:
1) arrêt soudain du moteur ( plutôt en ville), redémarre sans problème, ce phénomène s'est produit quelques fois mais pas assez souvent pour m’inquiéter vraiment...
2) lors du basculement automatique sur GPL le moteur broute et je dois appuyer sur le boitier de commande pour repasser en mode essence...cela arrivait régulièrement....
3) quelques fois odeur de gaz dans les grilles d'aération de l'habitacle...
et enfin, la finale...
un matin, batterie à plat ( aucune raison valable, pas d'oublis de plafonnier ou autre), je remplace la batterie et là, plus de GPL du tout. Le boitier de commande ne s'allume plus du tout....tout semble comme d'habitude mais je ne peux pas utiliser le GPL...
Cette installation fut montée par un pro Bordelais mais qui n'existe plus =>> "GPL Muller"
résultat je ne sais pas quoif aire
( je suis sur Albi (81)
-- Edit du Mar 24 Mai 2016 17:58 --
:icon4.gif: alors voiçi la grande question:
serait-il intéressant ( et possible) de faire retirer les éléments GPL italien , peu fiable et en panne, et de les remplacer par du PRINS, en gardant le plus possible d'éléments "passifs", comme la cuve - par exemple-?
En effet, il semble y avoir pas mal d'installateur PRINS et ce matériel a bonne réputation à ce que je lis. Peut-être que je ferais un peu d'économie mais est-ce légal? possible? où trouver un installateur capable de monter juste le nécessaire?
les prix sont-ils très variable d'un installateur à l'autre?
merci à vous :la: