Le 9 avril, une conférence sur le GPL/C :hurle:
http://www.leconews.com/fr/depeches/une ... 32_312.php
Une conference pour promouvoir l usage du gpl/c
Une conference pour promouvoir l usage du gpl/c
Honda FR-V 2.0 I-VTEC, 2004 274000km, Landi Renzo Omegas, E85 BullFlex
Re: Une conference pour promouvoir l usage du gpl/c
Je verrais bien cela en Algérie mais pas en France malheureusement.
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Chez nous la voiture de l'avenir elle est électrique, pardon, je voulais dire atomique...
Honda FR-V 2.0 I-VTEC, 2004 274000km, Landi Renzo Omegas, E85 BullFlex
Record historique : à travers le monde, déjà 325.000 précommandes de la nouvelle Tesla électrique prévue à environ 40.000 euros (3x moins chère que les Tesla précédente), avant même sa mise en production... cela se passe de commentaire effectivement !
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Oui, l'econews est un journal algérien.gazgaz a écrit :Je verrais bien cela en Algérie mais pas en France malheureusement.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Meuh non ! éolienne ou solaire ! Tout le monde sait ça !... :mdr:Bidibule a écrit :Chez nous la voiture de l'avenir elle est électrique, pardon, je voulais dire atomique...
Ce n'est pas le futur EPR qui va fournir cette électricité. Enfin pas tout de suite.....
Peut être jamais...
Peut être jamais...
40 ans de véhicules GPL.
Hors sujet "Hydrogène" déplacé ici: http://gpl.forumeurs.fr/hydrogene-t6429.html
Scénic 2L BVA + AG SGI